Zimbabwe Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Zimbabwe : Une américaine se fait arrêter après un tweet comparant Mugabe à  un lutin
 

Zimbabwe : Une américaine se fait arrêter après un tweet comparant Mugabe à  un lutin

 
 
 
 11444 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 03 novembre 2017 - 17:40

Mugabe , son épouse Grace et leur fils aîné

© Koaci.com- Vendredi 03 Novembre 2017 -Une ressortissante américaine travaillant pour une télévision privée a été interpellée à  son domicile à  Harare suite à  la publication d’un Tweet dans lequel elle comparait le Président Mugabe à  un lutin .

L’américaine a été interpellée ce vendredi matin à  son domicile de Harare et placée en garde à  vue au commissariat central de la capitale, rapporte l'Association des avocats du Zimbabwe pour les droits de l'Homme (ZLHR), dans un communiqué.

Son arrestation fait suite à  une publication sur Twitter dans laquelle elle parlait d’un lutin dont la femme et le fils ont acheté une Rolls-Royce, une allusion à  Grace Mugabe et son fils qui viennent tout juste d’acquérir une Rolls-Royce" estimé à  220.000 dollars (190.000 euros) l'unité.

Le Président Robert Mugabe au pouvoir depuis 1980 est accusé de ne pas avoir réussi l’économie de son pays où les habitants croulent sous le poids de la pauvreté et la famine.

KOACI
Suivre l'actualité du continent africain en temps réel via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Saluez vous le fait qu'Alassane Ouattara se soit excusé de n'avoir tenu sa promesse de campagne de transfert de capitale ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
2643
Oui
74%  
 
900
Non
25%  
 
17
Sans Avis
0%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008