Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: PAA, deux nouveaux portiques pour le parc à  conteneurs d'Abidjan Terminal
 

Côte d'Ivoire: PAA, deux nouveaux portiques pour le parc à  conteneurs d'Abidjan Terminal

 
 
 
 6249 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 16 novembre 2017 - 10:11

© koaci.com- Jeudi 16 Novembre 2017 - Abidjan terminal renforce son parc avec deux nouveaux portiques, a-t-on appris auprès du Port Autonome d’Abidjan (PAA).

Ces nouveaux engins portent désormais à  sept (7) le nombre de portiques du terminal. Cette acquisition va accroitre la capacité de manutention du parc à  conteneurs d’Abidjan Terminal, souligne-t-on.

« Avec ces engins supplémentaires, plus performants pouvant enlever deux conteneurs à  la fois et plus grands que les premiers, les cadences de manutention à  Abidjan Terminal vont s’accroitre et permettre à  cette entreprise de poursuivre son programme d’investissements, en vue d’accompagner la croissance des volumes de conteneurs pleins traités sur Abidjan contribuant ainsi à  accompagner le PAA dans son processus de développement », explique le PAA.

Donatien Kautcha, Abidjan

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008