Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Crise au MFA, le Guémon tourne le dos à  la dissidence pour  Moutayé
 

Côte d'Ivoire: Crise au MFA, le Guémon tourne le dos à  la dissidence pour Moutayé

 
 
 
 6216 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 20 novembre 2017 - 11:54

Les militants du Guémon (Ph)-

© koaci.com- Lundi 20 Novembre 2017 -Les militants du Mouvement des Forces d’Avenir (MFA) du Guémon (ouest) ont décidé d’apporter leur soutien à  Anzoumana Moutayé dans la crise qui secoue leur parti depuis août dernier.

C’est à  Facobly qu’une ceremonie a été organisée par la délégation régionale présence du secrétaire général du mouvement, Kobenan Yao qui avait à  ses côtés M. Gossan et le Président de la jeunesse du Parti, M. Boko Fidel .

Par la voix de la déléguée Régionale Mme Yoro, le Guémon a apporté son soutien sans faille au Président MOUTAYÉ qui selon eux demeure la seule boussole à  même de conduire le navire MFA à  de bons ports avant de déplorer l’attitude la dissidence conduite par Siaka Ouattara.

« Nos camarades de la dissidence n'ont pas été bien. Ils ont inscrit mon nom sur une liste à  mon issu et ils ont signé à  ma place », a déploré la porte-parole.

Par ailleurs un communiqué du MFA en notre possession , informe les membres des hautes instances du Parti, les militants et militantes du Parti que, le prétendu congrès que prévoyaient organiser les dissidents, reste et demeure à  ce jour interdit par la justice.

Il les invite par conséquent à  ne pas s'associer aux activités initiées par ces derniers dont le seul objectif est de nuire à  la construction du Parti.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Gabon: Remis après son AVC, Ali Bongo vous apparait il désormais apte à bien présider le pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: DJ Arafat était il véritablement un exemple pour la jeunesse ivoirienn...
 
721
Oui
22%  
 
2511
Non
75%  
 
98
Sans Avis
3%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008