Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Un brouteur soutirant de l'argent sur une plateforme de la police nationale, épinglé
 

Côte d'Ivoire: Un brouteur soutirant de l'argent sur une plateforme de la police nationale, épinglé

 
 
 
 13508 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 15 décembre 2017 - 09:11

L'interpelé

©Koaci.com- Vendredi 15 décembre 2017- Un présumé faux administrateur d'une plate forme internet de la police nationale (Police Secours, ndlr)  a été interpellé par les responsables de ce site.

Dans une note d’information, ceux-ci ont informé avoir déniché cet individu qui se faisait passer pour l’administrateur de ladite plateforme en proposant, dans les échanges avec les internautes, des services rémunérés pour se substituer à  la police.

« Faites attention quand vous demandez à  parler à  un Administrateur Police Secours. Cet individu se fait passer pour un administrateur et répond aux membres qui demandent à  se confier à  un admin.

Mieux il leur demande de l’argent pour selon lui intervenir ou faire une enquête par rapport au problème posé. Nous tenons à  préciser à  nos membres que la plateforme police secours n’est pas la plateforme de la police nationale. Nous ne faisons pas d’enquête, d’intervention encore moins d’interpellations.

Nous vous orientons uniquement sur les procédures à  suivre selon le Problème posé. Nous le faisons gracieusement et prenons aucun centime pour vous écouter et vous orienter. Nous sommes à  votre entière disposition. Nous avons porté une plainte contre cet individu », ont-ils alerté, avant d’ajouter toutes personnes s’adonnant à  de tels actes sera poursuivie et subira la rigueur de la loi.

Notons qu’en ces temps qui courent, les brouteurs qui s’adonnent à  de telle activité d’escroquerie sévissent sur les réseaux sociaux. C’est donc le lieu d’appeler à  la vigilance.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Loi sur la CEI, pour vous le président de la comission de l'Union Africaine parle t'il au nom de l'Union Africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008