Bénin Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Bénin: Le gouvernement retire à  l'organisateur le concours Miss pour mauvaise gestion
 

Bénin: Le gouvernement retire à  l'organisateur le concours Miss pour mauvaise gestion

 
 
 
 17245 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 29 décembre 2017 - 18:33

Miss Bénin (ph)-

© Koaci.com- Vendredi 29 Décembre 2017 –Le gouvernement béninois a décidé de retirer au Président de l’Association culturelle Miss Bénin l’organisation du concours de beauté pour la mauvaise gestion de l’ évènement.

Le Ministre du tourisme, de la culture et des sports, Oswald Homéky l’a fait savoir à  travers une note datée du 27 décembre 2017 .

Fortuné Dégbègni, Président de l’Association Culturelle Miss Bénin s’est vu retirer l’ organisation du concours de beauté Miss Bénin pour mauvaise gestion.

« A cet effet , je vous notifie par la présente la décision du gouvernement de vous retirer l’organisation du concours Miss Bénin et invite par conséquent votre association et vous-même à  ne plus se prévaloir du label Miss Bénin en quelque circonstance que ce soit « indique la note du ministre du Tourisme, de la culture et des sports, Oswald Homéky

Les prochaines éditions du concours Miss Bénin feront désormais l’objet d’un appel à  candidature ouvert, à  une agence plus qualifiée.

En Décembre dernier , la finale de la dernière édition du concours Miss Bénin avait fait l’objet de vives polémique à  cause des irrégularités. .

Le Ministre du Tourisme,de la culture et des sports, Oswald Homeky avait alors refusé de couronner la gagnante qui d’après les médias locaux n était pas celle qui avait été retenue par les membres du jury.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008