Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Le MFA annonce son congrès en 2018 pour mettre fin à  la crise interne qui le secoue depuis bientôt quatre mois
 

Côte d'Ivoire: Le MFA annonce son congrès en 2018 pour mettre fin à  la crise interne qui le secoue depuis bientôt quatre mois

 
 
 
 8485 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 02 janvier 2018 - 14:17

© koaci.com-  Mardi 2 Janvier 2018 -Dans un message de vœu aux ivoiriens, le Mouvement des Forces d'Avenir (MFA), informe ses militants de la tenue de son congrès cette année pour mettre fin à  la crise qui secoue cette formation politique.


«Pour cette année 2018, la direction du MFA appelle ses militants à  demeurer sereins et à  se tenir prêts pour la tenue prochaine du Congrès qui doit mettre un terme à  la crise qui secoue le parti depuis plus de quatre mois. La direction qui a conscience des désagréments que peut causer une telle crise, appelle également les militants à  garder la confiance en leurs dirigeants et leur promet de mettre tout en œuvre pour ramener le plus vite possible la paix définitive au sein du parti, » précise le Secrétaire Général, le Pr Djaha Konan.

Le MFA salue la clairvoyance du Président de la République et du Président du PDCI pour la mise sur pied du Comité de Haut niveau du RHDP chargé de la création du parti unifié.

«La direction intérimaire du MFA ne saurait passer sous silence en pareille occasion, sa grande satisfaction quant au travail accompli par le Président de la République Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, au cours de l'année qui vient de s'écouler, » ajoute le Secrétaire général.

La Direction intérimaire du MFA profite de cette aubaine de l'entrée dans la nouvelle année, pour réitérer son attachement sans réserve aux valeurs houphouétistes sur lesquelles a été créée en 2005 à  Paris, l'Alliance du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et pour la Paix (RHDP).

Elle souhaite que cette alliance soit plus renforcée et plus solide en cette année 2018 afin de continuer à  offrir plus de bien-être aux militants de ses partis membres et à  tous les ivoiriens.

La direction intérimaire du MFA indique aux partis alliés du RHDP sa joie de participer à  la construction de la Côte d'Ivoire en étant à  leurs côtés.

Elle rappelle enfin son soutien indéfectible aux actions du Président Alassane Ouattara.


Wassimagnon, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Affaire de la préfecture de policie, le comportement des forces spéciales a-t-il brisé leur myhthe?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
2643
Oui
74%  
 
900
Non
25%  
 
17
Sans Avis
0%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008