Libéria Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Liberia-Ghana: Weah attendu à  Accra pour la CAF Awards 2017
 

Liberia-Ghana: Weah attendu à  Accra pour la CAF Awards 2017

 
 
 
 15231 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 03 janvier 2018 - 16:01

George Weah

© koaci.com– Mercredi 03 Janvier 2018 – Le Président élu du Liberia, George Weah se rend à  Accra au Ghana ce mercredi pour participer à  la cérémonie de remise des trophées CAF Awards 2017. Le Ghana est donc le premier pays dans lequel Weah se rend après sa victoire à  la présidentielle au Liberia.

Selon une source proche du Président élu du Liberia, Weah arrivera à  Accra sur invitation de la Confédération Africaine de Football (CAF). A ce propos, il est révélé que la CAF a invité Weah dans le cadre de la nouvelle vision que le président de la CAF, Ahmad Ahmad, veut réserver aux légendes du football africain.

Il sera procédé le jeudi 04 janvier à  Accra à  la remise des trophées Aiteo CAF Awards 2017 aux meilleurs joueurs, clubs équipes et entraineurs sur le continent. Les trois joueurs qui sont en lice pour le titre de Joueur africain de l’année sont le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang du Borussia Dortmund, le Sénégalais Sadio Mane de Liverpool et l'Egyptien Mohamed Salah de Liverpool.

Outre le Président élu Weah, certains joueurs africains de renom tels que Emmanuel Amuneke, Victor Ikpeba et Nwankwo Kanu seront de la partie au Ghana.

Mensah, Lomé


- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com – 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008