Libéria Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Liberia: L'entraineur Arsène Wenger invité à  l'investiture de Weah
 

Liberia: L'entraineur Arsène Wenger invité à  l'investiture de Weah

 
 
 
 14285 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 06 janvier 2018 - 08:59

Arsène Wenger

© koaci.com– Samedi 06 Janvier 2018 – Le Président élu du Liberia, George Weah, a invité Arsène Wenger son ancien entraineur à  Monaco, à  prendre part à  son investiture qui est prévue le 22 janvier 2018.

L’information provient de Wenger qui a révélé hier vendredi en conférence de presse que Weah l’a invité à  son investiture en tant que Président du Liberia. L’invité n’est pas encore sûr s’il sera présent à  Monrovia le jour de l’investiture pour cause de ses engagements de la Premier League.

Weah, ancien joueur et meilleur joueur du monde en 1995, a été élu président en fin décembre de l’année dernière à  la magistrature suprême de son pays.

En rappelant un souvenir sur son ancien joueur, le technicien français a déclaré de Weah « Quand je regarde en arrière, je le vois pleurer quand il y avait la guerre au Libéria, donc c'est une histoire heureuse et je lui souhaite une présidence heureuse ». Partant de l’exemple de celui qu’il faut désormais Président Weah, l’entraineur Weah a souligné que c’est « un exemple pour tous ceux qui jouent au football aujourd'hui ».

Pour tout, l'entraineur d'Arsenal qui connaît bien le jeune joueur qu’il a suivi entre 1988 et 1992 en tant qu'entraîneur à  Monaco a assimilé sa vie à  un conte de fée, un film avant d’ajouter que « La vie de cet homme est un vrai film, c'est incroyable, ça peut faire l'objet d'un film fantastique ».

Mensah, Lomé
L'actualité africaine avec des notifications en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2432
Oui
67%  
 
1069
Non
29%  
 
153
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008