Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Drame d'Adiaké, ministres et cadres de la région apportent soutiens financiers aux familles endeuillées pour l'organisation des obsèques
 

Côte d'Ivoire: Drame d'Adiaké, ministres et cadres de la région apportent soutiens financiers aux familles endeuillées pour l'organisation des obsèques

 
 
 
 6047 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 09 janvier 2018 - 09:39

©Koaci.com- Mardi 09 janvier 2018 - Les soutiens des autorités aux familles des victimes décédées au cours de l’accident de la circulation tragique dans un cours d’eau à  Epleman, une localité située à  Adiaké, le 02 janvier dernier se poursuivent.

Après une première visite sur le lieu du drame et aux blessés, la ministre de la Femme, de la protection de l’Enfant et de la solidarité, Mariatou Koné s’est à  nouveau rendu auprès des familles endeuillées et des blessés en leur apportant un appui financier pour l’organisation des obsèques des personnes décédées au nombre de quatorze.

« C’est un début d’année difficile et triste pour Adiaké et pour toute la Côte d’Ivoire. Le Gouvernement m’a mandaté pour présenter les condoléances aux familles éplorées et vous dire qu’il porte le deuil avec vous, la Nation entière est en deuil (…) C’est triste, mais le gouvernement est à  vos côtés », a-t-elle déclaré.

A l’instar de madame la ministre, les autorités et cadres de la région conduits par le ministre des affaires étrangères, Marcel Amon Tanoh a conduit une délégation à  la cour du chef central d'Adiaké, Nanan Tanoh Koutouan.

A l’occasion, ceux-ci ont partagé la somme de trois millions F CFA répartie aux parents des décédés (150 000 par personne décédée), 200.000 F CFA pour tous les 14 blessés, 100.000 offert au chef central d’Adiaké, 300.000 F CFA aux autres chefs.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Affaire de la préfecture de policie, le comportement des forces spéciales a-t-il brisé leur myhthe?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
2643
Oui
74%  
 
900
Non
25%  
 
17
Sans Avis
0%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008