Nigeria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria: En sursis de renvoi de sa maison, un homme gagne 20 millions de Naira à  la loterie
 

Nigeria: En sursis de renvoi de sa maison, un homme gagne 20 millions de Naira à  la loterie

 
 
 
 16726 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 13 janvier 2018 - 09:27

Sidney Osahon, le gagnant

© koaci.com– Samedi 13 Janvier 2018 – Un nigérian originaire de l’Etat d’Edo a gagné le National Jackpot Bonanza de Give ' n ' Take d’une valeur de 20 millions de Naira soit un montant d’environ 30.282.300 F Cfa.

Peu avant que l’heureux gagnant, Sidney Osahon, ne soit informé du prix qu’il a gagné, la propriétaire de sa maison lui a envoyé un dernier avertissement de renvoi de sa famille et lui-même de sa maison pour cause de loyers impayés. Osahon recevra son chèque ce dimanche 14 janvier 2018 lors de l'émission en direct du National Jackpot Game.

Racontant les faits le jeudi dernier lors de la conférence de presse organisée par la direction de la loterie nationale nigériane à  Abuja, Osahon a rappelé qu’il n’avait plus payé ses loyers et sur la base de ce manquement, la propriétaire s’est résolue à  mettre ses bagages au dehors.

Le dernier avertissement est le jour où il sortait pour aller à  la direction de la loterie et son propriétaire lui a envoyé un SMS qu’il va être mis à  la porte. Et Osahon de raconter tout ému que « le dimanche dernier en regardant le jackpot, j'ai vu le numéro de ticket, j'étais en larmes, j'ai dit à  Dieu que j'étais fatigué de l'embarras du loyer et je vais déménager ».

Pour confirmer le gain, Jolly Enabulele, le directeur général de la loterie nationale Give 'n' Take a rappelé que Osahon a joué au National Jackpot le 27 novembre 2017 à  06 heures 24 avec la somme de 100 Naira.

Quoique Osahon ait eu la chance d’avoir gagné une somme de plus 30 millions de F Cfa pour s’acquitter de sa dette et penser avoir une maison à  lui, certains de ses compatriotes ont estimé que vu qu’il était en location avec sa famille, il pouvait régler en priorité ses loyers avant de penser à  jouer à  la loterie.

La loterie est un jeu de hasard qui permet aux acquéreurs de billets dont les numéros sont tirés au sort de gagner des prix.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –


L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou 


Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vous inquiète-t-elle?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008