Egypte Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Egypte: Abdel Fattah al-Sissi limoge son chef des services secrets
 

Egypte: Abdel Fattah al-Sissi limoge son chef des services secrets

 
 
 
 8730 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 19 janvier 2018 - 10:40

Abdel Fattah al-Sissi

© Koaci.com- Vendredi 19 Janvier 2018 –Le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi vient de limoger son chef des services de renseignements Khaled Fawzy, et l’ a remplacé temporairement par son plus proche conseiller.

Le chef des services secrets égyptiens Khaled Fawzy, a été relevé de ses fonctions par le chef l'Etat Abdel Fattah al-Sissi qui l'a remplacé par son chef de cabinet présidentiel Abbas Kamal, confirmant les rumeurs relayées par les médias arabes

Aucune précision n'a été communiquée sur les raisons de ce remaniement , mais selon certaines sources il serait lié à  des fuites.

Le journal américain The New York Times aurait publié , des enregistrements téléphoniques d'un officier des renseignements demandant à  des stars des médias de minimiser la question de Jérusalem dans leurs commentaires .

Rappelons le ,le nouveau chef des renseignements Abbas Kamal a été directeur de cabinet de M. Sissi qui n’a pas encore officialisé sa candidature à  sa propre réélection .


KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2432
Oui
67%  
 
1069
Non
29%  
 
153
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008