Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Elle met fin à  leur idylle, l'amant la menace de publier ses photos dénudées
 

Côte d'Ivoire: Elle met fin à  leur idylle, l'amant la menace de publier ses photos dénudées

 
 
 
 33613 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 22 janvier 2018 - 15:20

Femme à  moitié nue et le suspect-

© koaci.com- Lundi 22 Janvier 2018 -En dépit de tous les messages de la Plate-forme de lutte contre la cybercriminalité (PLCC) invitant les femmes à  éviter d’envoyer les images dénudées à  leur correspondant, certaines continuent de se faire avoir.

C'est le cas de Dame K éducatrice préscolaire dans une école de l'intérieur du pays. Mariée mère de 2 enfants ayant des problèmes avec son époux a trouvé du réconfort sur les réseaux sociaux.

Très vite le courant passe entre eux et ils se découvrent plein de points communs. Leurs échanges quotidiens vont déboucher sur une idylle virtuelle dans laquelle Dame K semble s'épanouir.

Elle n'hésite pas à  envoyer des images d'elle dénudée et adoptant des postures très gênantes. Loin de se satisfaire de cet échange virtuel les deux amoureux décident de se voir et de passer à  l'étape physique de leur histoire.

Histoire qui durera le temps de plusieurs rendez-vous dans les hôtels. Cette idylle se compliquera lorsque les problèmes de foyer de Dame K se résolvent. Prise de remords, elle décide de mettre fin à  cette infidélité et couper tout contact avec son amant.

Une décision qui ne va pas plaire à  l’amant qui va la menacer via Sms et Messenger par des numéros inconnus de publier ses photos dénudées et adoptant des postures très gênantes.

Il lui demande la somme de 150.000 FCFA faute de quoi ses photos seront envoyées à  tous ses proches (mari, collègues, parents…).

N’étant pas en possession de la somme, elle négocie un délai pour réunir ladite somme exigée .

L’éducatrice préscolaire décide de porter plainte à  la PLCC pour élucider cette affaire. Les investigations de la PLCC avec l'apport technique du LCN ont permis de remonter au propriétaire du numéro et d'interpeller son ex amant répondant au nom de BA.

Les investigations de la PLCC avec l'apport technique du LCN ont permis de remonter au propriétaire du numéro et d'interpeller BA.

Il a reconnu les faits lors de son interrogatoire et pour se défendre a ajouté l'avoir fait sous l'emprise de la colère. Il avoue qu'il refusait l'idée et n'entendait pas renoncer aux faveurs sexuelles, aussi à  l'aide financière importante qu'elle lui apportait.

BA suspecté de chantage et menace de publication d'image à  caractère sexuel sur internet a été déféré devant le Parquet d'Abidjan.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)



 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon...
 
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon coupe la circulation pendant des heures
Société
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect ar...
 
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect arrêté
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux productifs passe de 35 000 à  50 000 ménages, dès fin décembre 2018
Société
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux pro...
Côte d'Ivoire il y a 7 mois
 
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son domicile d'Adzopé
Société
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son do...
Côte d'Ivoire il y a 7 mois
 
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 6019 éléments déployés, voici les dernières  dispositions prises
Société
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 60...
Côte d'Ivoire il y a 7 mois
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Elle met fin à  leur idylle, l'amant la menace de publier ses photos dénudées
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
lagoallahdinmin
Il y a des gens qui savent rien des rapports sexuels .tu donne goût a enfant des gens et tu veux rompre un coup .mon Gar tuas raison il y goût dans goût .si elle avait relord pourquoi elle na pas régler son affaire avec son mari. Donc c'est toi son pompier .faut tout balancer .envoi moi ça ici
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Pourquoi faire du mal á une fille/femme qui ne veut plus de toi ? . Tu peux en trouver ailleurs... Moi quand une fam me quitte, je ne dis rien; et je vais prendre une autre. Quand tu agis ainsi , ton ex- regrette
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kalawoody
@srika blah tu dois avoir un cœur d acier...tu connaitra l amour un jour peu etre au soir de ta vie...looooooooooooool
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
MAMADEGA
GninninOVER de KOTOCUL Toi le soit disant Ivoirien, le faux Ivoirien, l'Ivoirien peut être, mais le Ghanéen sûr, tu es où ? Je suis en manque de corrections de tes sottises Pardon, il faut venir nous faire rire un peu S'il te plait !!! Tu as une belle occasion ici, il s'agit de sexe Ton avis de grand expert est attendu Hummmm, photo de KOACI là  aussi ? Vous voulez que certains laissent leur travail pour filer, ventre à  terre pour aller rejoindre leur ''tchoin'' de mère ou quoi ? Danger. Mettez vous aux abris mesdames. L'OVERdosé ne va pas tarder à  ce mettre en chasse. Photo de KOACI oblige
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
MAMADEGA
Le drogué de KOTOCUL, il y a quoi ? Tu as perdu ton clavier, ta tablette, ton portable ou le réseau ? On est en plein dans ton sujet préféré Ou bien tu es déjà  en action avec la vertueuse ? Hummmm ? Pardon !!! Un post avec plein de fautes s'il te plait Pardon !!! J'ai besoin de te corriger Je n'ai rien à  faire au Nord Il ne faut pas jeter l'éponge aussi vite Tu sais ? Tu peux envoyer un post de 3 mots pour être un peu sûr de ne pas faire de fautes OK ? J'attends
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
MAMADEGA
Kautcha, aujourd'hui on a droit aux initiales, probablement pour préserver l'enquête, n'est ce pas ? Si cela avait été un margouillat des savanes herbeuses, un ''yamboro'', un chauffeur de ''woroworo'' ou un mouton du RDR on aurait eu droit au pedigree complet de BA : -Nom et prénom de son père et sa mère -Nom et prénom de ses grands parents -Nom et prénom de ses aïeuls -Nom de son village, le nombre d'habitants évidemment -Le nombre de rues ... Mais là  c'est BA, on doit s'en contenter A nous de deviner qu'il doit être l'ami de tout ceux qui sont devenus muets brusquement. Alors qu'il s'agit bien de leur sujet de prédilection Pauvre de nous.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008