Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Bouaké, après 12 années d'échec aux élections locales, le PDCI-RDA déterminé à  reprendre la mairie
 

Côte d'Ivoire: Bouaké, après 12 années d'échec aux élections locales, le PDCI-RDA déterminé à  reprendre la mairie

 
 
 
 7780 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 06 février 2018 - 10:15

©Koaci.com- Mardi 06 février 2018 - Si le PDCI-RDA n'a pas pu reprendre la mairie de Bouaké qu'elle a perdu depuis les élections de 2001 en 2013 pour cause de division, les cadres ont compris cette fois ci que c'est dans l'Union que le PDCI-RDA pourra revenir à  la tête de la commune en 2018.

Pour y arriver, les 4 délégués communaux PDCI-RDA de Bouaké se sont réunis dimanche dernier afin de fédérer leur énergie pour la victoire aux prochaines élections municipales à  Bouaké.

Les quatre délégués de Bouaké : Gbêkêkro, Koko, Ahougnanssou et Belleville ont, d'une seule voix, mis en mission l'ensemble de leurs secrétaires dans toute la commune de Bouaké, avec mots d'ordre unique la sensibilisation des militants à  se faire enrôler sur le listing électoral et amener les sans-papiers à  participer aux audiences foraines.

Pour Brou Alexis, délégué communal d’Ahougnanssou, les quatre délégués PDCI de Bouaké ne veulent aucunement que le parti fasse échec à  ces élections locales. Et pour se faire, les militants doivent être enrôlés sur le listing électoral. Les nouveaux majeurs qui n'ont aucun papier doivent être sensibilisés à  participer aux audiences foraines prévues pour très bientôt par le gouvernement.

Même son de cloche pour le porte-parole des délégués PDCI-RDA de Bouaké, Kouadio Kouadio Nestor qui a insisté sur la mobilisation des secrétaires de section à  une participation significative à  ces deux opérations en investissant quartiers, villages et hameaux pour porter le message aux parents.

Le doyen des délégués PDCI-RDA Lambert N'guessan absent s'est fait représenter par son directeur de cabinet Attioua Raymond Parfait.

Casimir Boh, Abidjan et une source sur place
L'actualité en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Loi sur la CEI, pour vous le président de la comission de l'Union Africaine parle t'il au nom de l'Union Africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008