Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Mise sur pied le Conseil hévéa-palmier à  huile, les membres connus plus tard
 

Côte d'Ivoire: Mise sur pied le Conseil hévéa-palmier à  huile, les membres connus plus tard

 
 
 
 9048 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 28 février 2018 - 22:11

© Koaci.com - Mercredi 28 Février 2018 –  Les filières hévéa et palmier à  huile ont leur organe de régulation et de suivi à  l’image des filières café-cacao et coton-anacarde.

Le conseil a adopté ce jour, un décret portant dénomination de cet organe chargé de la régulation et du suivi des activités des filières Hévéa et palmier à  huile.

Ce décret vient en application de la loi 240 du 3 août 2017 fixant les règles relatifs à  la régulation, au contrôle et suivi des activités des filières hévéa et palmier à  huile, qui institut un organe chargé de la régulation du contrôle et du suivi des activités de ces filières.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Cet organe a pour dénomination le Conseil de régulation de contrôle et de suivi des activités des filières hévéa et palmier à  huile en abrégé, le Conseil hévéa-palmier à  huile.

Pour désigner cet organe dont les attributions, l’organisation et le fonctionnement sont prévus par la loi susmentionnée.

La composition de cet organe et son conseil d’administration seront rendus public dans les prochains jours, comme annoncé par le porte-parole du Gouvernement ivoirien.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Affaire de la préfecture de policie, le comportement des forces spéciales a-t-il brisé leur myhthe?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
2643
Oui
74%  
 
900
Non
25%  
 
17
Sans Avis
0%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008