Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Attribution d'une licence d'exploitation du Service Universel Postal à  la Poste
 

Côte d'Ivoire: Attribution d'une licence d'exploitation du Service Universel Postal à  la Poste

 
 
 
 5834 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 08 mars 2018 - 11:49

© koaci.com – Jeudi 8 Mars 2018 –Deux décrets ont été pris mercredi portant attribution d’une licence d’exploitation du Service Universel Postal (SUP) à  la Société « La Poste de Côte d’Ivoire », et approbation du cahier des charges de la licence d’exploitation du Service Universel Postal.

Ces décrets, pris en application de la loi n° 2013-702 du 10 octobre 2013 portant code postal, attribuent à  la société La Poste de Côte d’Ivoire, suite à  l’appel d’offres remporté par ladite société, la licence pour l’exploitation du service universel postal pour une durée de validité de dix (10) ans.

Cette licence assujettit cette société à  une offre de services postaux de base, de qualité, fournie de manière permanente en tout point du territoire national, et à  des prix jugés abordables.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008