Togo Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo: Ibrahim Moro signe pour les Éperviers
 

Togo: Ibrahim Moro signe pour les Éperviers

 
 
 
 17615 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 17 mars 2018 - 16:32

Moro Ibrahim

© koaci.com– Samedi 17 Mars 2018 – Les Eperviers du Togo ont enregistré l’arrivée d’un nouveau joueur en leur sein. Il s’agit de Moro Ibrahim.

L’information est confirmée ce samedi par la Fédération Togolaise de Football (FTF) sur son compte Twitter en ces termes « Moro Ibrahim milieu défensif de Silkeborg au Danemark et ancien international espoir avec le Ghana, rejoint les Éperviers du Togo ».

Au vu de cette annonce, on peut dont conclure que les tractations entamées depuis quelques temps par Fédération Togolaise de Football (FTF) et l’agent du joueur ont abouti à  un bon résultat.

Le nouveau joueur des Eperviers était pressenti chez les Black Stars du Ghana. Il urge de rappeler que déjà  l’année dernière, l’attaquant Ibrahim qui évolue au Danemark avec Silkeborg avait retenu l’attention du Togo.

Milieu de terrain, milieu défensif, Moro Ibrahim est née en 1993 à  Accra. Ayant donc rejoint les Eperviers, le nouveau joueur va certainement rejoindre ses futurs partenaires à  Paris pour le stage des Eperviers du 19 au 24 mars.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008