Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Découverte de restes humains à  Abobo
 

Côte d'Ivoire: Découverte de restes humains à  Abobo

 
 
 
 31673 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 19 mars 2018 - 06:56

© koaci.com - Lundi 19 Mars 2018 -  Une enquête de police a été ouverte vendredi, suite à  la découverte de restes humains à  Abobo, quartier Belle ville.

Des restes humains ont été mis au jour vendredi à  Belle ville. Cette découverte a été realisée par des passants, sur un terrain couvert d'ordures et de broussailles, non loin d'habitations mal construites.

Des techniciens en identification criminelle de la police sont intervenus vendredi dans l’après-midi, pour des constatations. Les restes essentiellement constitués de 02 crà¢nes, et qui appartiennent à  deux individus, proviendraient, à  priori, d’anciennes sépultures.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du 34ème arrondissement, à  fin de découvrir d’où proviennent en effet ces ossements.

Des faits qui renforcent la psychose des crimes rituels et des enlèvements d'enfants dans la capitale économique Abidjan. La vigilance s'est accrue au niveau de la population.

Adriel, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008