Libye Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Libye-France: Seif al-Islam prêt à  enfoncer Nicolas Sarkozy, «J'ai encore des preuves solides»
 

Libye-France: Seif al-Islam prêt à  enfoncer Nicolas Sarkozy, «J'ai encore des preuves solides»

 
 
 
 39902 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 23 mars 2018 - 18:41

Seif Al islam

© Koaci.com- Vendredi 23 Mars 2018 –Le fils du défunt guide libyen Mouammar Kadhafi s'est prononcé sur la mise en examen de l'ancien Président français , Nicolas Sarkozy rattrapé par l'affaire du financement libyen de sa campagne victorieuse de 2007;

L’ex chef de l’ Etat français n’est pas encore sorti de l’auberge . Dans un entretien accordé à  confrères d’Africanews , Seif Al islam dit détenir des preuves contre Nicolas Sarkozy tout en se réjouissant de sa garde à  vue .

« J'ai encore des preuves solides contre Sarkozy. Et je n'ai pas encore été entendu comme témoin dans cette affaire, ni Abdallah Senoussi, l'ex-directeur des services de renseignements libyens qui détient encore un enregistrement de la première réunion de Sarkozy et Kadhafi à  Tripoli avant sa compagne électorale", a t-il déclaré .

Second fils de Mouammar Kadhafi et très proche de son défunt père , Seif Al islam était impliqué dans tous les dossiers diplomatiques durant son régime et se dit prêt à  témoigner .

Depuis Tunis où il s’est exilé et ce malgré un mandat d'arrêt lancé par la CPI à  son encontre, Seif Al-Islam, a annoncé son intention de se présenter à  l’élection présidentielle que tentent d’organiser les Nations unies , appelant le nouveau Président français Emmanuel Macron à  soutenir le scrutin.

Pour rappel , le chef de l’ Etat français Nicolas Sarkozy a été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur les soupçons de financement par la Libye de sa campagne présidentielle de 2007.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Gabon : Depuis Rabat, Ali Bongo s'adresse aux gabonais «je vais mieux,...
 
 
Gabon : Depuis Rabat, Ali Bongo s'adresse aux gabonais «je vais mieux, et me prépare à  vous retrouver très vite»
Politique
 
Côte d'Ivoire : Voeux 2019, Ouattara annonce la libération de 2532 dét...
 
 
Côte d'Ivoire : Voeux 2019, Ouattara annonce la libération de 2532 détenus de droit commun et réitère la réforme de la CEI pour 2020, intégralité du discours
Cameroun : Voeux 2019, Biya appelle les camerounais à  l'aider pour consolider la paix et l'unité du pays
Politique
Cameroun : Voeux 2019, Biya appelle les camerounais à  l'aider po...
Cameroun il y a 8 mois
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Fresco, de graves accusations portées contre Alain Lobognon
Politique
Côte d'Ivoire : Mairie de Fresco, de graves accusations portées c...
Côte d'Ivoire il y a 8 mois
 
Sénégal : Vérification des parrainages pour la Présidentielle, seuls 7 candidats admis d'office, 3 reçus au 2nd tour et 19 ajournés
Politique
Sénégal : Vérification des parrainages pour la Présidentielle, s...
Sénégal il y a 8 mois
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Libye-France: Seif al-Islam prêt à  enfoncer Nicolas Sarkozy, «J'ai encore des preuves solides»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Babili
CE pygmée de Sarkozy, un véritable terroriste international satanique. Il voyage récemment au Rwanda confie une mission au grand bandit Kagamé, quelques jours après un des témoins ,qui détient encore des preuves tangibles sur ses affaires louches,passe à  côté de la mort en Afrique du Sud. Paul Kagame un parfait esclave, véritable désorganisateur de l’Afrique centrale, un grand voyou de grands chemins en costume de président.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jeannesouha@yahoo.com
C’est l’histoire à  enseigner dans nos écoles de magistrats, d’un autre type de mercenaire qui se paie des deux mains. De l’une ses employés, de l’autre par lui-même. Ainsi ayant découvert que sa prochaine victime possède de biens qui l’intéressent, il va d’abord soutirer par tous les moyens une bonne partie à  sa future victime avant de l’abattre conformément à  la demande des commanditaires espérant lui ne pas avoir affaire à  un témoignage . L’occident avait vomi Kadhafi et programmé sa chute. En sa qualité de chef de l’état, au parfum des décisions sombres des dirigeants comme par exemple celle de renflouer la population européenne vieillissante avec celle des pays dans lesquelles est semé le chao par l’utilisation d’ une immigration officieuse et clandestine. Nicolas a avant sa besogne bien voulu dépouiller Mouammar avant de le poursuivre dans le désert et l’assassiner. Ce fut un projet personnel auquel les USA se sont démarqué. L’argent n’a pas de couleur seulement le comble c’est que nous qui avons reçu et dépensé ses enveloppes qui ont circulé sous les manteaux durant cette campagne sommes tous comptables….
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
magicien
Monsieur Kadhafi fils, en matière de justice, il faut éviter de déballer son artillerie au risque de se retrouver en face de Dieu. Les morts ne témoignent pas et une preuve; c'est utile seulement quand ça existe; si elle est détruite, c'est fini.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008