Burkina Faso Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso: Des raëliens souhaitent construire une ambassade pour extraterrestres à  Ouagadougou
 

Burkina Faso: Des raëliens souhaitent construire une ambassade pour extraterrestres à  Ouagadougou

 
 
 
 13977 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 05 avril 2018 - 16:01

©koaci.com - Jeudi 4 avril 2018 - Le mouvement räelien, présent depuis plusieurs années au Burkina, souhaite construire une ambassade pour les extraterrestres à  Ouagadougou.

L'annonce a été faite lors de la célébration mondiale de la journée de l’ambassade pour les extraterrestres, instituée par le mouvement räelien depuis 1972.


L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)


A l'occasion, les räeliens du Burkina ont animé une conférence de presse sous le thème : « Une ambassade des extraterrestres pour la paix sur terre ».

Selon le guide évêque raëlien, Ditalamane Hébié, l’objectif de cette journée est de sensibiliser les populations pour la construction d’une ambassade, afin d’accueillir une civilisation extraterrestre sur terre.

"Les raëliens croient qu’une civilisation extraterrestre a créé toute la vie sur terre y compris les êtres humains. Ils croient également que cette civilisation est très pacifique et bien plus avancée par rapport à  la nôtre, à  la fois scientifiquement et philologiquement", a-t-il expliqué.

Selon lui, un pays, ayant requis l’anonymat, a pour la première fois, invité des représentants raëliens, pour discuter de ce projet de construction d'ambassade, soulignant que le pays qui consentait à  octroyer les 4km² nécessaires pour la construction de l'ambassade, bénéficiera des retombées et deviendra le centre spirituel et scientifique de la planète pour les prochains millénaires.

Raël a visité le Burkina Faso, le 27 février 1982,pays qui compte plus de 6000 raëliens, a conclu Ditalamane Hébié, selon qui les extraterrestres seront sur terre au plus tard en 2035.

Boa, Ouagadougou
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon...
 
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon coupe la circulation pendant des heures
Société
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect ar...
 
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect arrêté
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux productifs passe de 35 000 à  50 000 ménages, dès fin décembre 2018
Société
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux pro...
Côte d'Ivoire il y a 8 mois
 
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son domicile d'Adzopé
Société
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son do...
Côte d'Ivoire il y a 8 mois
 
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 6019 éléments déployés, voici les dernières  dispositions prises
Société
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 60...
Côte d'Ivoire il y a 8 mois
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Burkina Faso: Des raëliens souhaitent construire une ambassade pour extraterrestres à  Ouagadougou
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SoleildAfrik
Du n'importe quoi! Des menteurs et escrocs comme ça...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Les Raeliens sont certes des escrocs; mais il faut avoir le COURAGE de dire haut et FORT que des extraterrestres EXISTENT bel et bien...mais les maitres de ce monde et le Vatican preferent se taire pour ne pas bouleverser la fragile societé humaine. D'ailleurs des hauts cadres( militaires et civils) Americains; avant de mourir, confirment de plus en plus les contacts entre les USA et certains groupes extraterrestres depuis les années 1940 jusqu'a nos jours. C'est un "TOP SECRET" depuis des decennies... Car affirmer que le papa de Jesus Christ est un extraterrestre pourrait avoir des effets destructifs sur les deux principales religions de la terre
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Pourquoi depuis 1969, les Americains avec leur technologie de pointe "refusent" ou "hésitent" d'aller encore sur la lune ??? . Ils savent ce qu'ils ont vu et entendu sur la face cachée de la lune. Les 3 principale pyramides de Giza(Egypte) et le Sphix ont ete construits par des extraterrestres venus de la constellation d'Orion. Il est interdit de le devoiler. Reflechissez aussi sur la presence de la ceinture d'asteroides entre Mars et Jupiter. Il y avait une planete en ce lieu qui avait eté detruite par ses habitants.....etc etc...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
en parlant du "papa" de Emmanuel alias Jesus Christ dans mon commentaire, je voulais parler plutot de son pere biologique Gabriel et non de Joseph(pere adoptif) qui a eté contraint par Gabriel l'extraterrestre á donner sa femme Marie qui a été enceintée par methode scientifique sans rapport sexuel avec Gabriel.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en vue de la présidentielle de 2020 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue...
 
2373
Oui
81%  
 
435
Non
15%  
 
131
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008