Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Coupe CAF, l'Asec Mimosas et le WAC en quête de rachat sur la scène continentale ce week-end
 

Côte d'Ivoire: Coupe CAF, l'Asec Mimosas et le WAC en quête de rachat sur la scène continentale ce week-end

 
 
 
 10901 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 06 avril 2018 - 09:44

©Koaci.com- Vendredi 06 avril 2018 - Le tour de barrage qualificatif pour les phases de poules de la Coupe CAF débute cette fin de semaine avec les matches aller.

Les deux représentants ivoiriens reversés dans cette compétition après leur échec au tour qualificatif de la Ligue des Champions, l’Asec Mimosas et le Williamsville Athletic Club (WAC) entrent également en lice à  domicile respectivement face aux algériens de Chabab Riadhi Belouizdad et aux Equato-Guinéens du Deportivo Niefang FC.

Les champions en titre ivoirien, l’Asec Mimosas intraitables en championnat mais en difficulté sur la scène continentale notamment à  domicile devront rectifier le tir, au stade Félix Houphouët Boigny, dimanche prochain, à  15 h GMT, et s’offrir une option qualificative pour les phases de poule, après avoir échoué à  ce même stade de la compétition la saison dernière.

Quant au WAC qui connait un passage à  vide actuellement après avoir concédé trois défaites lors de ses cinq derniers matches en MTN Ligue 1, tentera d’écrire ses premières pages dans cette compétition africaine, demain, au stade Robert Champroux, à  16 h GMT.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2
Oui
0%  
 
1069
Non
87%  
 
153
Sans Avis
13%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008