Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana: La compagnie aérienne Baby Jet Airlines en gestation avec Asamoah Gyan
 

Ghana: La compagnie aérienne Baby Jet Airlines en gestation avec Asamoah Gyan

 
 
 
 13884 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 09 avril 2018 - 19:50

Asamoah Gyan

© koaci.com– Lundi 09 Avril 2018 – La nouvelle compagnie aérienne Baby Jet Airlines et qui appartient au capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, a commencé le recrutement pour son personnel.

L’annonce du recrutement a été faite par Asamoah sur sa page Twitter avec la précision qu'il est dans l'attente de travailler avec des jeunes hommes et femmes dynamiques comme membres d'équipage.

La publication est accompagnée d'une photo qui décrit les exigences et les qualifications requises auprès des candidats. En outre, tous les candidats sélectionnés seront entièrement parrainés pour être formés à  l'école de formation Aerovector.

L'attaquant de Kayserispor ajouté que sa compagnie aérienne va bientôt démarrer ses opérations. Elle a obtenu une licence du gouvernement du Ghana l'année dernière et va opérer sur le plan local. Selon l'Autorité de l'aviation civile du Ghana (GCAA), Baby Jet Airlines commencera ses opérations commerciales d'ici la fin de l'année en vue de stimuler la concurrence dans le secteur de l'aviation.

Mensah, Lomé
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Saluez vous le fait qu'Alassane Ouattara se soit excusé de n'avoir tenu sa promesse de campagne de transfert de capitale ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
2643
Oui
74%  
 
900
Non
25%  
 
17
Sans Avis
0%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008