Tanzanie Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Tanzanie: 14 morts  au moins dans des inondations à  Dar es Salaam
 

Tanzanie: 14 morts au moins dans des inondations à  Dar es Salaam

 
 
 
 5617 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 17 avril 2018 - 19:53

© Koaci.com- Mardi 17 Avril 2018 –Les fortes pluies qui se sont abattues sur Dar es Salaam, la capitale économique de la Tanzanie ont causé la mort de 14 personnes au moins depuis ce week end.

Au moins 14 personnes sont mortes à  Dar es Salaam après de fortes pluies torrentielles qui ont provoqué des inondations depuis le week-end alors qu’un premier bilan faisait état de neuf morts.

« Le bilan s'est aggravé. Ce matin (mardi), il s'élevait à  quatorze personnes tuées", a indiqué à  la presse le commandant régional de la police à  Dar es Salaam, Lazaro Mambosasa.

Plusieurs provinces ont été également touchées notamment à  Arusha, Shinyanga, Mwanza et Kagera par les fortes pluies qui ont fait 10 morts , selon les médias locaux.

Lundi, le gouverneur de Dar es Salaam, Paul Makonda, a ordonné la fermeture des écoles primaires pour deux jours et appelé les familles habitant des zones à  risque à  les quitter sans tarder.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008