Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Disparition du petit ivoirien au Canada, quand les arnaqueurs s'en mêlent
 

Côte d'Ivoire: Disparition du petit ivoirien au Canada, quand les arnaqueurs s'en mêlent

 
 
 
 9626 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 24 avril 2018 - 12:42

Jeffrey Kouakou (ph) -

© koaci.com – Mardi 24 Avril 2018 -Voilà  exactement plus de quarante de jours que l’on est à  la recherche du petit d’Ariel Jeffrey Kouakou disparu au Canada.

Au moment où sa famille est dans la tourmente pour retrouver le porté disparu depuis le 12 mars dernier, que des individus tentent de soutirer de l’argent en échange d’informations.

Selon des sources en provenance de Montréal, à  l’aide de faux comptes Facebook, ils auraient approché des membres de groupes consacrés aux recherches par l’application Messenger.

Plus de 400 discussions du genre auraient été entamées selon les proches. Les arnaqueurs demandent un virement de fonds par Western Union en échange d’information sur la localisation d’Ariel.

Il faut rappeler que, la famille du disparu a promis 100.000 dollars à  toute personne susceptible de lui fournir des informations.

Par ailleurs, nous apprenons que, le père du jeune Ariel Jeffrey Kouakou a annoncé le lancement d’une pétition pour réclamer une escouade spécialisée dans les enlèvements d’enfants au lieu symbolique de sa disparition dans le parc des Bateliers dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville.

«Nous voulons amener les autorités à  créer une escouade qui va lutter contre les enlèvements et être efficace pour retrouver les enfants disparus le plus rapidement possible», a lancé Kouadio Frédéric Kouakou.

M. Kouakou espère pouvoir récolter 20 000 signatures électroniques et sur papier.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Gabon: Remis après son AVC, Ali Bongo vous apparait il désormais apte à bien présider le pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: DJ Arafat était il véritablement un exemple pour la jeunesse ivoirienn...
 
721
Oui
22%  
 
2511
Non
75%  
 
98
Sans Avis
3%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008