Bénin Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Bénin: Après  le visa gratuit,  le «e-visa» pour  booster le tourisme
 

Bénin: Après le visa gratuit, le «e-visa» pour booster le tourisme

 
 
 
 10817 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 30 avril 2018 - 17:23

© Koaci.com- Lundi 30 Avril 2018 – Les autorités béninoises ont lancé un visa électronique « E visa » pour tous les voyageurs étrangers qui effectueront un séjour n’excédant pas 90 jours .

Après son visa spécial touriste, le visa gratuit pour les voyageurs Africains, les autorités béninoises viennent de lancer un e-visa, le visa électronique disponible pour tous les voyageurs étrangers désireux de faire un séjour de moins de 90 jours au Bénin.

Par ce procédé ,le gouvernement du Bénin souhaite simplifier les formalités d'entrée dans le pays et booster le tourisme . Le visa électronique offre aussi plusieurs avantages dont le paiement en ligne hautement sécurisé.

Le « e-visa » pourrait s’obtenir entre 30.000 et 100.000 francs CFA selon le pays de provenance, et dans un délai inférieur de 48 h.

En prenant le Rwanda pour modèle, le Bénin avait décidé de supprimer les visas pour tous les ressortissants de 31 pays du continent pour des séjours d’une durée n’excédant pas 90 jours.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008