Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Des microbes tuent un jeune à  Sinfra, furieux, ses amis se mettent aux trousses du cerveau
 

Côte d'Ivoire: Des microbes tuent un jeune à  Sinfra, furieux, ses amis se mettent aux trousses du cerveau

 
 
 
 37352 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 14 mai 2018 - 17:09

Lagaré (ph2) - 


©Koaci.com- Lundi 14 mai 2018 - Lagaré, puisque c’est de lui qu’il s’agit, un redoutable microbe connu dans la capitale économique-Abidjan a mis sens dessus dessous la ville de Sinfra, le week-end dernier comme rapporté par des sources anonymes.

D’abord, samedi, Lagaré et ses compagnons s’en sont pris, armes blanches au poing, à  des clients du maquis la connexion 4G, pour visiblement les agresser et leur ravir leurs biens (argent, portables, objets de valeur).

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)


Mais c’était sans compter sur la détermination des occupants du maquis au nombre de ceux-ci, un certain colombo qui a organisé l’autodéfense, ce qui a permis de contenir l’attaque des microbes qui ont tout de même réussi à  blesser deux personnes d’entre leurs victimes.

Ensuite, dimanche, alors que Lagaré et ses compagnons, qui s’étaient retirés au quartier mosquée, se croyaient sortis d’affaire, ils se retrouvent nez-à -nez avec Colombo, déterminé qu’il est à  en découdre avec ses agresseurs, notamment Lagaré.

Malheureusement pour ce dernier, il est reconnu par Lagaré, qui aidés de ses amis le passent à  tabac à  l’aide d’une machette qu’ils avaient dissimulé dans un pantalon, puis le laissent au sol, gisant dans une mare de sang dans un état critique. Quelques heures plus tard, il a rendu l’à¢me sur le chemin de l’hôpital, a-t-on appris.

Le père du défunt a porté l’affaire à  la police qui a ouvert une enquête.

De leur côté, les amis du défunt ont lancé une traque à  travers les quartiers de Sinfra qui a permis de mettre la main sur l’un des auteurs du meurtre de Colombo, mais continuent de rechercher activement Lagaré, le cerveau de la troupe.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon...
 
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon coupe la circulation pendant des heures
Société
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect ar...
 
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect arrêté
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux productifs passe de 35 000 à  50 000 ménages, dès fin décembre 2018
Société
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux pro...
Côte d'Ivoire il y a 7 mois
 
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son domicile d'Adzopé
Société
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son do...
Côte d'Ivoire il y a 7 mois
 
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 6019 éléments déployés, voici les dernières  dispositions prises
Société
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 60...
Côte d'Ivoire il y a 7 mois
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Des microbes tuent un jeune à  Sinfra, furieux, ses amis se mettent aux trousses du cerveau
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
CD
J'espère que s'ils l'ont c'est pas pour le confier aux policiers deh. Du courage à  vous. On va y arriver.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
XIX
"Ils ont mis la main sur l'un d'eux", j'espere qu'ils ne vont pas le remettre à  la police, pour qu'il revienne les narguer le lendemain. Ivoiriens, Reveillez vous, le monde n'est pas ce que vous croyez!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Pitié pour notre pays ... donc il n'y plus de gendarmes á Sinfra que je connais bien
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Wendlassida
''quartier mosquée '' allez y comprendre
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rozelin
"Les enfants en conflits avec la loi" ont le soutien certainement des autorités qui leur ont trouvé un nom beaucoup plus positif, en lieu et place du nom microbes qui gêne. Sinon pourquoi, regardent-elles impuissantes les agissements de ses assassins qui ne sont pas véritablement des mineurs? La population doit-elle se rendre justice avant que les pouvoirs publics prennent leurs responsabilités de contenir "ces monstres"?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
MAMADEGA
@CD, alors que je t'attendais ici : -http://koaci.com/cote-divoire-saison-pluvieuse-fait-deja-deux-morts-denormes-degats-materiels-119708.html Pas de réponse, tu me laisses du coup sur ma faim. Je t'attendais avec ta réplique cinglante pour préciser des choses Mais rien. Tu disparais la queue entre les jambes pour réapparaitre ici (forcement. Car c'est négatif pour ADO et le RDR d'après toi) : -http://koaci.com/cote-divoire-microbes-tuent-jeune-sinfra-furieux-amis-mettent-trousses-cerveau-119765.html Pour dire quoi : -'' Du courage à  vous. On va y arriver.'' Le ''on'' n'étant pas mis pour ceux avec lesquels vous gouvernez depuis 8 ans, mais pour ceux qui trouvent que les Baoulé sont : - des fainéants, - des paresseux, - et suiveurs prêts à  vendre leur à¢me au diable dramane Ouattara., - ''baoulé...des lèche-cul du diable'', - et des sans couilles. ou ceux qui interpellent @srika en ces termes : -"@srika la façon toi le burkinabé de père et baoulé de mère a voté pr lui en 2010 là ... c com ça tes frères burkinabe-baoulé vont votés pr lui en 2020." Ici aussi, j'ai demandé ton avis Muet, comme une carpe tu es resté. Quémandant, suppliant la compréhension de l'innommable, ton frère de sang qui a tenu de tels propos. Alliance futur oblige. Tu es Baoulé de Bouaké Les ''gens de Yamoussoukro'' eux ne sont pas Baoulé. Ce sont ''des gens de Yamoussoukro''. Tu aurais pu dire quelque chose sur ces phrases terribles, toi le Bon Baoulé de Bouaké. Mais rien. Je t'ai dit ''Okpooooo'' Je te dis encore: mille fois : Okpoooooooo C''est en Baoulé, tu sais ce que çà  veut dire.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vous inquiète-t-elle?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008