Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Police nationale, tout savoir sur les  concours de la  session 2018
 

Côte d'Ivoire: Police nationale, tout savoir sur les concours de la session 2018

 
 
 
 64104 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 15 mai 2018 - 14:08

© koaci.com – Mardi 15 Mai 2018 -Les concours de police pour la session 2018 ont été lancés, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Il s’agit des concours directs de recrutement, professionnels et des examens professionnels.


L'inscription se décline en six (06) phases pour les concours directs : La phase d’inscription et de paiement en ligne ; La phase de prise de vue et de dépôt des dossiers ; La phase de visite médicale ; La phase des épreuves sportives ; La phase des compositions écrites ; La phase des épreuves orales (pour les Officiers et Commissaires). L’inscription et le dépôt des dossiers sont prévus du 14 mai au 29 juin prochain.


L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)


Pour les concours professionnels, l'inscription se décline en quatre (05) phases : La phase d’inscription et de paiement en ligne ; La phase de prise de vues et de dépôt des dossiers ; La phase des compositions écrites ; Visite médicale Epreuves orales.


L’inscription et le dépôt de dossiers sont prévus du 28 mai au 13 juillet prochain.

Enfin pour les examens professionnels, l'inscription se décline en trois (04) phases : La phase d’inscription et de paiement en ligne ; La phase de prise de vue et de dépôt des dossiers ; La phase des compositions écrites ; Epreuves orales

L’inscription et le dépôt de dossiers sont prévus du 28 mai au 13 juillet prochain.

Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008