Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Axe Niakara-Arikokaha, une nouvelle attaque de coupeurs de routes non loin d'un barrage de Gendarmes
 

Côte d'Ivoire: Axe Niakara-Arikokaha, une nouvelle attaque de coupeurs de routes non loin d'un barrage de Gendarmes

 
 
 
 8690 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 23 mai 2018 - 23:59

© koaci.com- Mercredi 23 Mai 2018-L’insécurité a atteint son paroxysme dans la région de Niakara, précisément sur l’axe menant à  Arikokaha, compte tenu des informations en notre possession.


Il ne se passe plus de jours que les coupeurs de routes ne fassent pas parler d’eux, malgré la présence des forces de l’ordre sur cet axe.


Ils ont encore frappé ce jour sur le tronçon Niakara-Arikokaha aux environs de 17 heures, comme constaté par des témoins sur place.


L’attaque du jour a eu lieu entre le village de Nagoniéka et la ville de Niakara.


Les témoins de ce énième attaque des coupeurs de routes affirment que ces cyniques individus ont opéré à  moins de 100 mètres d’un barrage érigé par des gendarmes de l’escadron de Bouaké.


 
Malgré la présence de ses agents des forces de l’ordre, les coupeurs ont pu dépouiller toutes les personnes qui ont essayé de les défier cette soirée.


Ces gendarmes déployés sur la voie ont-ils eu peur d’intervenir comme le pense les populations de la sous-préfecture de Arikokaha ?


En tout cas, il est difficile de répondre à  cette question, car nous apprenions que la semaine dernière, les coupeurs de routes avaient ouvert le feu sur un gendarme à  mobylette sur le même, qui a pu s’échapper.


 
Certainement, les agents déployés ce jour sur l’axe n’ont pas voulu prendre de risque, de peur de se faire tirer dessus par ces coupeurs de routes fortement armés.


Il faut noter qu’en moins de trois jours, trois attaques ont été perpétuées sur l’axe Niakara-Arikokaha, l’on note qu’il n’y a pas eu de pertes en vies humaines.


Wassimagnon, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
3
Oui
0%  
 
1002
Non
90%  
 
114
Sans Avis
10%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008