Centrafrique Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Centrafrique: Nouvelles violences au PK5 après l'explosion d'une bombe,12 morts au moins
 

Centrafrique: Nouvelles violences au PK5 après l'explosion d'une bombe,12 morts au moins

 
 
 
 5460 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 24 mai 2018 - 10:27

© Koaci.com - Jeudi 24 Mai 2018 – De nouvelles violences ont fait 12 morts au moins dans le quartier musulman PK5 , à  Bangui , capitale centrafricaine après quelques jours de calme relatif , a rapporté une ONG sur place.

Une bombe a explosé mercredi au quartier PK5 suivie de nouvelles violences qui ont entraîné la mort d’au moins 12 personnes.


L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)


L’ information a été confirmée par un imam de la mosquée.

Un calme relatif était revenu dans le quartier après plusieurs semaines de violences paralysant toute activité économique.

En avril , une opération de démantèlement menée par les forces de sécurités appuyées de la MINUSCA s’étaient soldées par la mort de dizaine de personnes.

La Centrafrique a plongé dans le chaos en 2013 avec le renversement de l'ex-président François Bozizé,par la Séléka, coalition rebelle à  dominante musulmane.


KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008