Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Accusé d'avoir licencié son staff technique, Vagba Alexis de l'Africa Sport clarifie toute l'affaire
 

Côte d'Ivoire: Accusé d'avoir licencié son staff technique, Vagba Alexis de l'Africa Sport clarifie toute l'affaire

 
 
 
 11324 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 25 mai 2018 - 13:00

©Koaci.com- Vendredi 25 mai 2018 - Le président de l’Africa Sport d’Abidjan, Vagba Alexis a réagi à  l’information sur le licenciement du staff technique de son équipe, Olivier Adahi, Yacouba Komara et Bodoua Marcel, vingt-heure après leur défaite face au Songon FC, à  l’occasion des seizième de finale de la coupe nationale.

Alors que les médias ont annoncé leur licenciement, Vagba Alexis parle plutôt d’une mise à  l’écart. 


L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)


« Je voudrais vous faire savoir que je n'ai jamais limogé mes entraineurs comme vous l'avez écrit. Je les ai plutôt écartés momentanément. Il y a trop de palabres entre eux. Il y a des moments où Adahi et Komara ne se parlent même pas J'ai donc décidé de mettre Diaby Almamy à  leur place. Après la saison, nous allons nous réunir pour voir où les caser », a-t-il souligné.

Notons qu’à  l’issue de cette mise à  l’écart selon les termes de son président, le staff technique a été confié à  Diaby Almamy pour les deux derniers matches du championnat.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008