Libéria Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Liberia: Weah dément les rumeurs d'achat d'un jet privé et révèle les appareils empruntés
 

Liberia: Weah dément les rumeurs d'achat d'un jet privé et révèle les appareils empruntés

 
 
 
 15301 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 28 mai 2018 - 16:27

George Weah à  sa descente d’avion

© koaci.com– Lundi 28 Mai 2018 – Le Président libérien, George Manneh Weah, a démenti des rumeurs selon lesquelles son gouvernement a acheté un jet privé.

Après avoir démenti les rumeurs, la présidence libérienne a précisé le 25 mai dernier à  Monrovia que le gouvernement a plus de priorités pour améliorer la vie du peuple libérien que de débourser une somme de 30 millions de dollars pour acheter un jet privé.

En donnant une suite aux colporteurs des rumeurs, Weah a fait a reconnu le problème de manque d’un avion mais s’est demandé que « D'où tirent-ils ce genre d’information ? Il n'est pas possible pour nous d'acheter un avion pour 30 millions de dollars ».

A propos de l’avion qui a fait penser à  certains qu’il serait la propriété de Weah, l’intéressé a révélé que « L'avion dont ils parlent est pour mon ami, qui est le directeur d'une grande entreprise au Burkina Faso. Il m'a dit de l'utiliser quand je veux voyager parce qu'il m'a vu utiliser des avions appartenant à  la Côte d'Ivoire et à  d'autres. Il veut que j'utilise un avion qui n'est pas étiqueté … ».

Pour tout et si le Liberia doit avoir un avion privé, Weah a émis le vœu qu’il sera un avion qui servira à  des fins commerciales pour transporter les Libériens dans le pays. Il a ajouté qu’étant donné qu’il est une célébrité, il a beaucoup d'amis qui sont prêts à  l'aider et que par conséquent les gens doivent se garder de polémiquer quand quelqu'un décide de l'aider comme c’est le cas du jet privé.

Mensah, Lomé


- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com – 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008