Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Une partie du marché Belleville2 de Bouaké est partie en fumée
 

Côte d'Ivoire: Une partie du marché Belleville2 de Bouaké est partie en fumée

 
 
 
 8098 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 03 juin 2018 - 16:52

Après l'incendie dimanche à  Bouaké (ph KOACI)


©Koaci.com- Dimanche 03 juin 2018 - Quelques magasins du petit marché du quartier Belleville de Bouaké sont partis en fumée samedi comme constaté sur place par KOACI.


Selon des informations recueillies auprès de quelques témoins, l'incendie qui a ravagé de nombreux magasins du petit marché de Belleville2 aurait déclenché peu après 20h.

Nos sources continuent en affirmant que grà¢ce à  la témérité et à  la solidarité des uns et des autres et à  la promptitude des sapeurs-pompiers militaires, le feu a pu être circonscrit rapidement.

Un bilan provisoire fait état d’aucun blessé ni perte en vie humaine, sauf que plusieurs marchandises estimées à  des millions de francs Cfa sont parties en fumée.

Pour l'heure, les causes du déclenchement de cet incendie restent encore inconnues, même si certains brandiraient une bouteille de gaz comme éléments déclencheur de l'incident.

Casimir Boh, Abidjan et une correspondance sur place

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008