Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Ligue 1, l'Asec Mimosas, le Sporting Gagnoa et FC San Pedro en Coupes africaines la saison prochaine
 

Côte d'Ivoire: Ligue 1, l'Asec Mimosas, le Sporting Gagnoa et FC San Pedro en Coupes africaines la saison prochaine

 
 
 
 9921 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 03 juin 2018 - 21:03

©Koaci.com - Dimanche 03 juin 2018 - La 26ème et dernière journée de Ligue 1 édition 2017-2018 qui s’est disputée ce dimanche a livré son verdict pour les places africaines.

Le Sporting Club de Gagnoa, a maintenu son rang de dauphin (44 points), obtenant du coup sa place en Ligue des Champions aux côtés de l’Asec Mimosas, champion avant terme, qu’il a battu, ce dimanche à  domicile, 3-1.

Au niveau de la bataille pour la dernière place qualificative, par le championnat, pour la coupe CAF entre le FC San Pedro et l’Africa Sport d’Abidjan, grà¢ce à  leur victoire, les portuaires, qui ont corrigé Moossou FC 3-1, au Champroux, occupent la troisième place (43 points), pendant que les aiglons se faisaient neutraliser, au stade Félix Houphouët Boigny par leur bête noire, la SOA 2-2, se voyant ainsi priver de toute compétition africaine la saison prochaine avec 40 points.

En profondeur du classement, le Stade d’Abidjan a rejoint officiellement le Séwé Sport de San Pedro en Ligue 2 sur un nul face au WAC 1-1.

Ci-dessous des résultats:

AFAD 0-3 US Bassam

AS Tanda 2-0 Séwé Sport San Pedro

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Loi sur la CEI, pour vous le président de la comission de l'Union Africaine parle t'il au nom de l'Union Africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008