Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Inondations mortelles, Orange apporte son soutien avec plus de 20 000 000 Fcfa de dons
 

Côte d'Ivoire: Inondations mortelles, Orange apporte son soutien avec plus de 20 000 000 Fcfa de dons

 
 
 
 6273 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 21 juin 2018 - 12:36

Mardi à  Abidjan (ph KOACI)


© koaci.com – Jeudi 21 Juin 2018 –   En guise de soutien aux victimes des inondations mortelles qui ont frappé mardi le sud du pays, Orange Côte d’Ivoire remettra ce 23 juin, des mains de son DG, Mamadou Bamba, et du Directeur de la Fondation Orange Côte d’Ivoire, Joseph Pitah, des dons dont le montant total s’élève à  plus de 20 000 000 fcfa, apprend KOACI d'un communiqué transmis.


 

L'opérateur téléphonique numéro un au pays, récemment frappé par des actes de sabotages de grande ampleur, précise via son service de presse, qu'ils seront composés de vivres, matériel logistique et médicaments de première nécessité et seront destinés aux Sapeurs-Pompiers et bénévoles issus d’organisations de la société civile.


‘‘Nos pensées fortes vont à  l’endroit des familles sinistrées, en témoigne notre logo barré en hommage aux victimes. En cette période de fortes intempéries à  venir, nous nous joignons tout naturellement à  l’élan de solidarité national et invitons les populations à  contacter les Sapeurs-Pompiers ou l’Office National de Protection Civile en cas d’urgence.’’a déclaré Mamadou Bamba.


Dans la nuit du 18 au 19 juin 2018, une pluie diluvienne a engendré de nombreux cas d’inondations à  Abidjan (Cocody, Abobo, Attécoubé, etc.) et dans certaines villes de l’intérieur du pays, causant d’énormes dégà¢ts tant humains que matériels, 20 morts, plusieurs quartiers sinistrés, des familles sans abri et de nombreux foyers sans électricité, ni eau.


KOACI


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vous inquiète-t-elle?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008