Tunisie Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Tunisie: Émigrants morts, l'organisateur de la traversée retrouvé dans le coffre d'une voiture
 

Tunisie: Émigrants morts, l'organisateur de la traversée retrouvé dans le coffre d'une voiture

 
 
 
 6829 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 22 juin 2018 - 21:25

© Koaci.com- Vendredi 22 Juin 2018 –L’organisateur principal d'une traversée illégale de migrants au cours de laquelle 87 personnes ont perdu la vie , a été arrêté alors qu’il tentait de fuir , caché dans le coffre d'une voiture.

Le porte parole du ministère de l'Intérieur, Sofiène Zaà¢g a annoncé vendredi l'arrestation de l'organisateur principal d'une traversée illégale qui a coûté la vie à  87 migrants, en majorité des Tunisiens suite au naufrage de leur embarcation.

L’ homme à¢gé de 33 ans a été interpellé jeudi alors qu'il tentait de quitter l'île de Kerkennah caché dans le coffre d'une voiture.

Selon un nouveau bilan du ministère de l'Intérieur, 87 corps ont été repêchés au large de Sfax par la marine tunisienne: 66 Tunisiens, 20 Subsahariens et un Libyen.

Plus de 200 migrants se sont noyés en 2 jours , a indiqué jeudi l'ONU,en Méditerranée portant à  plus de 1.000 le nombre de ceux qui sont morts depuis janvier.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008