Bénin Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Bénin-France: Huit passeurs présumés d'émigrants à  l'aéroport Charles-de Gaulle inculpés
 

Bénin-France: Huit passeurs présumés d'émigrants à  l'aéroport Charles-de Gaulle inculpés

 
 
 
 10093 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 30 juin 2018 - 13:58

© Koaci.com- Samedi 30 Juin 2018 – Huit personnes ont été arrêtées et inculpées vendredi dans le cadre d’une enquête sur un réseau de passeurs ayant permis à  des béninois de fouler illégalement le territoire français, avons nous appris .

La police aux frontières a interpellé huit personnes vendredi dans le cadre d’une enquête sur un réseau de passeurs. Trois hommes ont été écroués dont un employé de sécurité de l’aéroport travaillant à  l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle .

Le travailleur avait un badge qui lui permettait d’accéder à  la zone réservée de l’aéroport, et faisait sortir les bénéficiaires du réseau avant leur passage aux contrôles d’entrée sur le territoire.

Selon une source proche de l’enquête, une trentaine de personnes, toutes de nationalité béninoises, auraient bénéficié de ce réseau d’aide au séjour.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2432
Oui
67%  
 
1069
Non
29%  
 
153
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008