Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Le club WAC de Williamsville, heureux gagnant du Rexona football Tour 2018
 

Côte d'Ivoire: Le club WAC de Williamsville, heureux gagnant du Rexona football Tour 2018

 
 
 
 8263 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 09 juillet 2018 - 20:32

© koaci.com - Lundi 9 Juillet 2018 - Donner la chance aux plus jeunes de réaliser leur rêve, c’est la mission que s’est donnée la marque leader de Déodorant REXONA au travers de son activité ''Rexona football Tour 2018''.

Mise en place dans le but de dénicher les talents dans le domaine du Football et leur donner la chance de pouvoir réaliser un rêve, c'est à  dire intégrer ne serait-ce que pour une courte durée un grand club de football mondialement connu notamment le club Anglais Chelsea FC C'est donc dans ce contexte que cette activité de Football inter-école et inter-quartier vît le jour.

Se déroulant en 2 phases, Le ''Rexona Football Tour 2018'' a débuté le 03 Juin dans les lycées et collèges. Sur une durée de 2 semaines à  l'intérieur du collège ANADOR et une durée totale de un (1) mois pour une tournée à  travers différents quartiers de la ville d'Abidjan dont Koumassi, Adjamé, Williamsville et Abobo.

Le tournoi inter-quartier avait une allure de championnat de haut niveau. En effet les différentes étapes de ce tournoi ont permis de repérer de nombreux talents. Celui-ci s'est déroulé au complexe sportif d'Abobo pour ainsi prendre fin avec une finale digne des grands champions qui s'est déroulée le Samedi 30 juin 2018.

La finale a opposé le club WAC de Williamsville et le club ASFA. Au grand bonheur de ses membres, le club WAC de Williamsville s'est imposé face à  son adversaire du jour.


Et la figure identifiée est celle de KOUASSI Igor qui s’est vu remettre un maillot dédicacé et un diplôme de Félicitations des mains de la responsable de la marque REXONA, Madame Patricia AYANDOKUN Epse GBADAMASSI. 


Ce sera donc le grand décollage pour lui dès le mois de Septembre 2018.Il se rendra à  Londres avec l’équipe REXONA pour bénéficier du stage auprès des grands joueurs du CHELSEA FC. 


Vu la grande envergure de l’activité, le joueur ivoirien Mechac Koffi intervenant en Inde Et l’ancien joueur ivoirien Fadel Keita n’ont pas hésité à  joindre leur image à  l’activité et prodiguer des conseils aux plus jeunes lors de la finale.


Notons que le point focal de l’activité était de dénicher le meilleur talent pour lui permettre de jouer avec l’équipe de CHELSEA à  Londres.
Les critères de sélections du meilleur joueur ont été définis par des coachs de la Fédération Ivoirienne de Football ( FIF) et la marque REXONA.


C’est sur de belles notes musicales et des photos de famille qu’a pris fin la première édition de l’activité.

Pidio, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en vue de la présidentielle de 2020 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue...
 
2373
Oui
81%  
 
435
Non
15%  
 
131
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008