Nigeria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigéria-Etats-unis: Le bassiste de Femi kuti en fuite à  New York
 

Nigéria-Etats-unis: Le bassiste de Femi kuti en fuite à  New York

 
 
 
 11401 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 31 juillet 2018 - 16:13

Aghedo Andrew (ph1) -

© koaci.com - Mardi 31 Juillet 2018 - Alors programmé pour animer un concert sur New York lors du SummerStage, l'artiste musicien s'est vu trempé dans de beau drap par un de ses collaborateurs.

Selon les informations relayées sur les réseaux sociaux de l'artiste, le musicien bassiste du nom de Aghedo Andrew a pris la poudre d'escampette à  20mn du début du concert de Femi Kuti afin de prendre son aventure à  deux mains autrement dit et profitant de son visa artistique sur les Etats-unis.

Abasourdi, il a su compter sur le reste de son staff pour tenir à  bout le bon déroulement du concert témoigne t-il en anglais sur son profil Facebook: " My bassist Aghedo Andrew nearly ruined my concert yesterday in New York @SummerStage ,He disappeared ( absconded ) 20mins before show time. I want to thank the rest of the band for standing strong and giving one of the best shows of the tour. #onepeopleoneworld tour 2018

Soutenu par les artistes africains de passage au pays de l'oncle Sam , l'artiste a été encouragé par certains dont le magicien A'salfo: " Heureusement que certains ont encore les valeurs de loyauté et de respect. Sinon, je dirai a qui peut-on encore faire confiance?"

Femi Kuti, né à  Londres, mais qui a passé son enfance à  Lagos au Nigeria est le fils de Fela Anikulapo-Kuti, le créateur de l'afrobeat, un cocktail explosif de jazz, de funk et de musique africaine traditionnelle.

Affaire à  suivre ... 

Pidio, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008