Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana: Miss Ghana 2017, Margaret Dery, démissionne après de «pires expériences»
 

Ghana: Miss Ghana 2017, Margaret Dery, démissionne après de «pires expériences»

 
 
 
 15618 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 02 août 2018 - 18:46

Margaret Dery

© koaci.com– Jeudi 02 Août 2018 – La Miss Ghana 2017, Margaret Dery, a rendu sa démission sur le media social américain Twitter le 31 juillet dernier et a déclaré n'être plus intéressée à  occuper le poste.

Avant que la démission de Margaret Dery n’apparaisse au grand jour, une source proche de la commission d’organisation de Miss Ghana a déclaré que la concernée avait envoyé un message aux organisateurs pour les informer de l’abandon de sa couronne.

Sans trop révéler les causes de sa démission, celle qui a été qui a été couronnée Miss Ghana le 7 octobre 2017 à  Accra a écrit qu’« Etre une reine de la beauté au Ghana a été honnêtement l'une des pires expériences de ma vie. Oui, ça présente bien à  l'extérieur, mais c'est juste une imposture à  l'intérieur. Tout ce qui brille n'est pas d'or. Mesdames, vous n'avez pas besoin d'une couronne sur votre tête pour réussir ».

La jeune dame qui a été couronnée il y a huit a ajouté que « N'ayez jamais peur d'élever la voix pour l'honnêteté, la vérité et la compassion contre l'injustice, le mensonge et la cupidité. Je ne cacherai plus rien à  quiconque qui ne le mérite pas. Le monde entier saura bientôt la vérité ».

Sitôt après avoir renié sa couronne, les organisateurs de Miss Ghana ont réagi et ont souhaité bon vent à  Margaret Dery. A cet effet, les organisateurs ont publié que « Nous souhaitons à  Margaret Dery une bonne carrière et nous prions qu'elle respecte l'éthique du professionnalisme, le respect des contrats et se soumette à  la nouvelle autorité sous laquelle elle sera ».

En rappelant la vision de l’évènement Miss Ghana qui est de promouvoir la culture de la discipline, le respect de l'autorité, la bonne gouvernance et l’initiative pour changer la vie des communautés vulnérables et défavorisées, les organisateurs ont confessé avoir fait de leur mieux pour mener les gagnants et les finalistes du concours de beauté à  vivre et à  se conformer aux règles du jeu.

En dernières nouvelles, KOACI apprend que les organisateurs du concours de beauté Miss Ghana ont invité Margaret Dery ainsi que Stéphanie Karikari (Miss Ghana 2010), Giuseppina Nana Akua Baafi (Miss Ghana 2013) et Antoinette Delali Kemavor (Miss Ghana 2015) à  citer les noms et adresses des grands hommes qui voulaient les abuser sexuellement.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Affaire de la préfecture de policie, le comportement des forces spéciales a-t-il brisé leur myhthe?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
2643
Oui
74%  
 
900
Non
25%  
 
17
Sans Avis
0%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008