Sénégal Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal: Le défenseur des Lions Moussa Wagué signe au Fc Barcelone, Kouyaté s'engage avec Crystal Palace
 

Sénégal: Le défenseur des Lions Moussa Wagué signe au Fc Barcelone, Kouyaté s'engage avec Crystal Palace

 
 
 
 14250 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 02 août 2018 - 13:32

Moussa Wagué (Ph1) Kouyaté (Ph2)

©koaci.com-Jeudi 02 Aout 2018 – Si tout se passe bien, ce qui presque l’ombre d’un doute, le défenseur des Lions de la Téranga va signer au Fc Barcelone dans les prochaines heures. Le jeune Lion est actuellement à  Barcelone pour passer sa visite médicale, a appris KOACI.COM.

Le plus jeune butteur africain à  une phase finale de Coupe Monde pourrait être blaugrana.

Le jeune latéral droit d’Eupen (40 apparitions en Jupiler League, 1 but) est arrivé dans la ville catalane ce jeudi matin, annonce le quotidien sportif espagnol « Sport ».

Le club espagnol était sur la piste du joueur sénégalais depuis la fin du Mondial.
Les Catalans avaient manifesté ces derniers jours leur intérêt pour le latéral droit sénégalais de 19 ans, sous contrat à  Eupen en Belgique.

Selon le quotidien Sport, la jeune révélation de la Coupe du monde (buteur contre le Japon notamment) est arrivée à  Barcelone jeudi matin pour effectuer sa visite médicale. Si celle-ci est concluante, l'officialisation aura lieu dans la foulée.

Dans un premier temps, Wagué jouera avec l'équipe réserve du Barça, mais il deviendra progressivement la doublure de Nelson Semedo , permettant à  Sergi Roberto d'évoluer à  plein-temps au poste de milieu de terrain.

Wagué n’est pas le seul Lions qui va changer de couleur cette année, son capitaine Cheikhou Kouyaté l’a d’ailleurs déjà  fait. Le sociétaire de West Ham s’est engagé, mercredi, avec Crystal Palace pour 4 ans.

Après son transfert, le joueur s’est prononcé au micro de son nouveau club. « Je suis très content. C’était une très longue journée et maintenant tout est rentré dans l’ordre. J’ai hà¢te de commencer à  jouer avec mes nouveaux coéquipiers. C’est le bon moment pour quitter parce que j’ai besoin de nouveaux challenges », a-t-il dit .


Sidy Djimby Ndao , Dakar

KOACI.COM est à  Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692– ou sn@koaci.com
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008