Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: 4e congrès du FPI, Gbagbo et son ancien ministre reconduit, Oulaye reçu par ses parents du Cavally après son élection à  la tête du comité de contrôle
 

Côte d'Ivoire: 4e congrès du FPI, Gbagbo et son ancien ministre reconduit, Oulaye reçu par ses parents du Cavally après son élection à  la tête du comité de contrôle

 
 
 
 33510 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 04 août 2018 - 14:16

Oulaye samedi à  Moossou (ph KOACI)

© koaci.com - Samedi 4 Août 2018 -Reconduit à  la tête du comité de contrôle au 4e congrès de l’aile du FPI dont Aboudramane assure l’intérim de la présidence, l’ex-ministre de la fonction publique reçoit les félicitations de ses parents du Cavally ce samedi 04 août à  Moossou, comme constaté par KOACI.


Les résultats des votes des « Gbagbo ou Rien » pour l’élection du président du FPI et celui du comité de contrôle ont été donnés à  11 H 40.

C’est donc sans surprise de l’ex-président Laurent Gbagbo et son ex-ministre Hubert Oulaye, candidats uniques, ont été respectivement reconduit respectivement à  la tête du FPI et du comité de contrôle.

Les résultats des votes conjoints en vue de l'élection à  la présidence du FPI et de la tête de liste pour le comité de contrôle ont été proclamés par le comité électoral dirigé par Diomandé Mami

Pour l’élection à  la tête du comité de contrôle de la liste conduite par le Professeur Hubert Oulaye


Inscrits: 6000
Votants: 5275


Le professeur Hubert Oulaye a obtenu: 5042 voix, soit, 95,58%.


Pour l’élection à  la tête de la présidence du FPI de l’ex-président Laurent 


Inscrits: 6000
Votants: 5275


Le candidat Laurent GBAGBO: 5146 voix, soit 97,57%.

Laurent Gbagbo et son ancien ministre ont donc été reconduit respectivement à  la tête du FPI et du comité de contrôle.

Une délégation du FPI venue du Cavally (Ouest) a tenu à  rendre un hommage à  Hubert Oulaye après son élection à  la tête du comité de contrôle.

jean Chresus pour Koaci


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Gabon : Depuis Rabat, Ali Bongo s'adresse aux gabonais «je vais mieux,...
 
 
Gabon : Depuis Rabat, Ali Bongo s'adresse aux gabonais «je vais mieux, et me prépare à  vous retrouver très vite»
Politique
 
Côte d'Ivoire : Voeux 2019, Ouattara annonce la libération de 2532 dét...
 
 
Côte d'Ivoire : Voeux 2019, Ouattara annonce la libération de 2532 détenus de droit commun et réitère la réforme de la CEI pour 2020, intégralité du discours
Cameroun : Voeux 2019, Biya appelle les camerounais à  l'aider pour consolider la paix et l'unité du pays
Politique
Cameroun : Voeux 2019, Biya appelle les camerounais à  l'aider po...
Cameroun il y a 8 mois
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Fresco, de graves accusations portées contre Alain Lobognon
Politique
Côte d'Ivoire : Mairie de Fresco, de graves accusations portées c...
Côte d'Ivoire il y a 8 mois
 
Sénégal : Vérification des parrainages pour la Présidentielle, seuls 7 candidats admis d'office, 3 reçus au 2nd tour et 19 ajournés
Politique
Sénégal : Vérification des parrainages pour la Présidentielle, s...
Sénégal il y a 8 mois
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: 4e congrès du FPI, Gbagbo et son ancien ministre reconduit, Oulaye reçu par ses parents du Cavally après son élection à  la tête du comité de contrôle
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
CESSEZ cette comédie.... Moi je souhaite que la CPI libère Koudou Gbagbo et maintient Blé Goudé.... Nous les féticheurs et "Gbasseurs", nous devrons faire tout pour "gbasser" Fatou Bensouda et ses juges. La femme de JP Bamba n’était pas parti voir un Pasteur pour que son mari soit libéré. Les Pasteurs de Gbagbo ont assez chanté.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
OULAI DE BEOUE zea
SRIKA heureusement que tu utilise le pronom personne pour Divaguer,ta conscience devient lourde du fait d'avoir voté pour Ouattara en 2010 et par la suite occasionner des milliers de morts. Donne un sens a ton avenir avec des propos logique au risque d'apparaitre un vieux CON dans année avenir.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
Une vraie comédie en effet ! On aura tout vu en Afrique. Affi, (l'autre FPI) lui, est élu ou reconduit à  98 % et Gabgbo élu à  97,57. Donc, c'est Affi au fait qui est Président. Rires. Bonne chance à  votre comédie.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Oulai dé Beoue zea, quand je te lis, je dis la relève chez les Gor est assuré. Merci petit frère pour tes posts d'une intelligence bien au dessus de ce vieux buteur de bangui bien loin de la CI qui nous gave ici, à  longueur de journée, de posts contradictoires qui démontre que l'homme est totalement perdue, car avançant dans le 21eme siècle à  reculons. La question maintenant est savoir s'il va saisir la belle occasion que lui offre de se ressaisir, politique mise à  part, car son attitude montre l'homme qu'il doit être dans sa vie de tous les jours, à  savoir un rabat-joie, incapable qu'il est d'évoluer!!!!. Et c'est vraiment triste à  voir!!!!!!.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Écoutez moi cet autre rigolo????. Alors monsieur le rigolo, pour être certain qu'on se marre ensemble, Dagri Diabaté???, c'est une décision de justice du mossi qui l'a désigné Pr des rodoros, si je te comprends bien????, C'est cela ????. Pour ta gouverne, tout ce qui relève d'un parti politique est du domaine privé, et la justice n'a pas à  s'y immixé, car des mécanismes de gestion des crises font partis des status de chaque parti. C'est dans les régimes fascistes qu'on observe cela. Alors merci de montrer au monde la face hideuse du régime que tu supportes. A dire vraie, à  ta place, je me serais bien garder d'étaler cela. Mais enfin, le monde est ainsi, il y ceux, pensaient se moquer d'autrui, étalent en faite leur idiotie !!!!!. Et c'est cela qui est très marrant, n'est-ce-pas????. Mddrrrr!!!!!.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008