Tanzanie Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Tanzanie : Le nigérian Emmanuel Amuneke nommé entraîneur national
 

Tanzanie : Le nigérian Emmanuel Amuneke nommé entraîneur national

 
 
 
 9619 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 07 août 2018 - 10:37

Emmanuel Amuneke

© koaci.com– Mardi 07 Août 2018 – L'ancien international nigérian, Emmanuel Amuneke, a été nommé entraîneur de la sélection nationale de la Tanzanie. Amuneke a signé hier lundi un contrat de deux ans avec la Fédération Tanzanienne de Football (FAT).

Comme missions, Amuneke va s’atteler à  recomposer la sélection nationale et essayer de qualifier les Taifa Stars, la sélection nationale du pays, pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 au Cameroun. La Tanzanie figure dans le groupe L aux côtés de l'Ouganda, du Lesotho et du Cap Vert.

Amuneke fera une première sortie avec les Taifa Stars lors de leur match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Ouganda le 07 septembre 2018.

Ancien international, Amuneke a remporté la CAN 1994 et les Jeux olympiques 1996. En tant qu'entraîneur, il a notamment été le sélectionneur de la sélection U17 du Nigeria après avoir dirigé des clubs locaux (Julius Berger, Ocean Boys).

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008