Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana: Un voleur de parties humaines arrêté
 

Ghana: Un voleur de parties humaines arrêté

 
 
 
 14087 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 20 août 2018 - 08:54

Le suspect

© koaci.com – Lundi 20 Août 2018 – La police ghanéenne à  Gomoa Fetteh Kakraba, une localité de la région centrale, a arrêté le samedi 18 août dernier un homme de 23 ans en possession de parties humaines. Le suspect, Samuel Dzamesi, a admis avoir exhumé un corps au cimetière pour prendre certaines parties.

Selon un correspondant de presse dans la région, le suspect a été arrêté avec un crà¢ne et des parties humaines par deux gardiens du cimetière. Interpellé, Dzamesi a déclaré avoir creusé des tombeaux pour prendre des parties humaines. Le motif pour lequel l’homme a déterré des parties humaines n’est pas encore connu.

Le suspect a, dans un premier temps, échappé au lynchage et a été ensuite remis à  la police de Gomoa Fetteh qui l’a également transféré à  la police de division de Kasoa pour investigations.

Pour sa part, Johnson Jessey, le Commissaire de police du district a déclaré que la police s’est saisie de l’affaire et a entamé une enquête.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008