Burkina Faso Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso: Un policier abattu lors d'une attaque d'une équipe à  Sollé
 

Burkina Faso: Un policier abattu lors d'une attaque d'une équipe à  Sollé

 
 
 
 7087 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 23 août 2018 - 14:27

Bonzi S. Aristide (ph) -

©koaci.com - Jeudi 23 août 2018 - L'assistant de police Bonzi S. Aristide, a été tué mercredi soir lors d'une attaque contre une équipe sur l'axe Sollé-Titao, a annoncé la direction générale de la police dans un communiqué, indiquant que des individus armés ont également tenté d'attaquer le Commissariat de Police de District de Sollé.

Dans la nuit du 22 au 23 août 2018, aux environs de 21h, une équipe du commissariat de police de district de Sollé, province du Loroum, région du nord, a été attaquée par des individus armés sur l'axe Sollé-Titao.

Suite à  cette attaque, il est à  déplorer le décès de l'assistant de police Bonzi S. Aristide, a indiqué la direction générale de la police.

Au cours de la même nuit, un groupe d'individus armés a tenté d'attaquer le commissariat de police de district de Sollé aux environs de minuit, poursuit le communiqué.

Aux tirs nourris des assaillants, les éléments de garde ont opposé une riposte tenace qui a mis en déroute les assaillants.

La direction générale de la police dit saluer la détermination des personnels du commissariat de district de police de Sollé face à  l'adversité et invité les populations de la région du nord à  une franche collaboration dans le cadre de la mission de ratissage en cours.

Boa, Ouagadougou


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008