Ouganda Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ouganda: Le député  Bobi Wine libéré sous caution
 

Ouganda: Le député Bobi Wine libéré sous caution

 
 
 
 4774 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 27 août 2018 - 10:21

Bobi Wine

© Koaci.com- Lundi 27 Août 2018 – Le chanteur et député ougandais Bobi Wine vient de bénéficier d’une libération sous caution , avons-nous appris.

Le député Robert Kyagulanyi plus connu sous son nom d’artiste Bobi Wine, inculpé de trahison , a été libéré sous caution ce lundi par la justice ougandaise .

Agé de 36 ans , la Pop star devenu homme politique avait été interpellé le 14 Août à  la suite d’un incident survenu dans la localité d'Arua, dans le nord-ouest du pays, où il faisait campagne pour un candidat de l'opposition à  une élection partielle très disputée.

Il est accusé d’ avoir entravé le cortège du chef de l’ Etat Yoweri Museveni , qui se rendait aussi dans la localité pour soutenir un candidat , du parti au pouvoir. Dans la confusion, son chauffeur avait été tué dans les tirs de la police.

Son arrestation avait suscité des manifestations de l’ opposition et l’ indignation de nombreuses stars internationale de la musique.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008