Nigeria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria: Arrêté, un présumé kidnappeur «fou» avale ses puces SIM à  Ondo
 

Nigeria: Arrêté, un présumé kidnappeur «fou» avale ses puces SIM à  Ondo

 
 
 
 8959 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 28 août 2018 - 13:03

Le présumé kidnappeur

© koaci.com– Mardi 28 Août 2018 – Un présumé kidnappeur s'est déguisé en fou mais a été arrêté hier lundi à  Akure, la capitale de l'Etat d'Ondo. Interpellé, le fou a mà¢ché et avalé les puces SIM des deux téléphones trouvés en sa possession.

L’arrestation est confirmée par Femi Joseph, le responsable des relations publiques de la police de l’Etat d’Ondo qui a ajouté qu’une enquête sera ouverte pour savoir un peu plus sur les activités du suspect.

Le suspect a été arrêté par un vigile du quartier Orita-Obele avec deux téléphones dans sa poche. Il a affirmé être en provenance de l'État d'Edo à  la recherche de victimes pour du kidnapping mais a prétendu au même moment être fou.

Un témoin oculaire, Ganiyu Yusuf, a déclaré que des amulettes et des substances rituelles ont également été retrouvées dans la poche du suspect. Ce dernier a eu la vie sauve grà¢ce aux policiers qui se sont dépêchés sur les lieux afin d’empêcher des jeunes de le lyncher.

En à  croire ce témoin, le présumé kidnappeur « a fait semblant d’être un fou mais il a été appréhendé avec deux téléphones. Quand il a été battu, il a avoué être venu de l’Etat d’Edo et qu’il enlevait des gens à  Akure depuis un certain temps. Il a refusé de dévoiler ceux pour lesquels il travaillait. Les gens ont voulu le lyncher mais la police est rapidement intervenue ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Saluez vous le fait qu'Alassane Ouattara se soit excusé de n'avoir tenu sa promesse de campagne de transfert de capitale ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
1
Oui
0%  
 
900
Non
98%  
 
17
Sans Avis
2%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008