Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: CFAO et la BICICI s'associent et proposent des crédits à  5% pour les Suzuki
 

Côte d'Ivoire: CFAO et la BICICI s'associent et proposent des crédits à  5% pour les Suzuki

 
 
 
 13229 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 03 septembre 2018 - 11:47

Les représentants de Cfao et de la Bicici lundi à  Abidjan (ph KOACI)


© koaci.com – Lundi 3 septembre 2018 - Décrocher un crédit auto à  5% avec CFAO Motors, c'est désormais possible. Ce lundi, l'entreprise a lancé cette nouvelle offre avec les véhicules de marque Suzuki, qu'elle distribue dans le pays depuis 18 mois, en partenariat avec la banque BICICI, dans le but de se rapprocher des classes émergentes.


Comme constaté sur place par Koaci, l'événement s'est tenu au showroom Babi Motors de CFAO à  Abidjan, boulevard de Marseille. L'annonce a été rendue publique en présence du PDG CFAO Motors Édouard Rochet, et du directeur général de la BICICI; la banque partenaire de l'opération, Jean-Louis Menann-Kouamé.

Alors qu'il y a 18 mois, CFAO Motors annonçait l'arrivée du constructeur japonais Suzuki dans son écurie, soldée à  cette heure par un fort succès au-delà  des espérances, en réalisant notamment 20% de parts de marché dans le secteur automobile ivoirien (Ndlr: source CFAO motors), aujourd'hui le concessionnaire remet le couvert avec une nouvelle offre d'acquisition de véhicule Suzuki: un crédit auto à  5% sans apport initial.

Centrée autour du concept " c'est le moment de rouler en Suzuki" la nouvelle offre, en partenariat avec la banque BICICI, s'étend du 1er au 30 septembre.

Pour le PDG Édouard Rochet " la carte est adressée aux classes émergentes. Nous espérons qu'elle aura beaucoup de succès".

En Côte d’Ivoire, Suzuki représente la marque N°1 des véhicules de tourisme (Ndlr: source CFAO Motors). Depuis son arrivée, la marque est en vogue sur les routes ivoiriennes.

Adriel, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Saluez vous le fait qu'Alassane Ouattara se soit excusé de n'avoir tenu sa promesse de campagne de transfert de capitale ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
1
Oui
0%  
 
900
Non
98%  
 
17
Sans Avis
2%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008