Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Chelsea désigne Drogba comme Ambassadeur de son sponsor Japonais
 

Côte d'Ivoire : Chelsea désigne Drogba comme Ambassadeur de son sponsor Japonais

 
 
 
 13568 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 04 septembre 2018 - 17:17

Drogba

© koaci.com – Mardi 4 septembre 2018 - L’ex international ivoirien, Didier Drogba a encore de la côte d’Ivoire à  Chelsea où il est considéré comme une légende.

L’ancien buteur des Blues a été nommé Ambassadeur par son ancien club auprès de son sponsor Japonais « Yokohama » spécialisé dans la pneumatique.

La campagne se déroulera en France, en Inde, en Malaisie, au Portugal, en Espagne et au Vietnam. Drogba rencontrera les fans de Chelsea et les clients de Yokohama pour discuter de sa brillante carrière. L'Ivoirien, qui a remporté la Ligue des champions et quatre titres de Premier League avec les Bleus, a déclaré:

«Chelsea a joué un rôle très important dans ma vie et ma carrière, et je suis très fier de la popularité continue du club à  travers le monde. Je suis impatient de travailler sur cette campagne et de rencontrer la communauté de Yokohama et les fans du club dans chacune de ces régions ».

Chris Townsend OBE, directeur commercial de Chelsea, a pour sa part ajouté: «Depuis que nous sommes devenus le partenaire principal de Chelsea en 2015, la relation entre Yokohama et le club a pris de l’ampleur. Nous sommes ravis de travailler ensemble sur cette campagne internationale «Drive for More», permettant à  Yokohama de devenir une marque mondiale de premier plan axée sur l’augmentation significative des ventes à  travers le monde. »

« Restez à  l'écoute de nos réseaux sociaux au cours des prochains mois pour voir Didier en action à  travers le monde avec Yokohama », a indiqué le club Londonien.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008