Sénégal Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : ”‹Saignée à  Futur média, le groupe de presse leader propriété du chanteur Youssou Ndour
 

Sénégal : ”‹Saignée à  Futur média, le groupe de presse leader propriété du chanteur Youssou Ndour

 
 
 
 6320 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 03 octobre 2018 - 14:34

Youssou Ndour

©koaci.com-Mercredi 03 Octobre 2018 – Lancé il y a quelques années avec presque tous les grands journalistes et animateurs du pays, le Groupe Futur Média a atteint ses limites avec une vague de départ. Jamais, en effet, « saignée » n’a été aussi abondante dans le Groupe de presse de Youssou Ndour , a constaté KOACI.COM.

On s’y attendait avec les démissions de Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop respectivement Directeur général du Groupe et Directeur de la radio Rfm , mais des départs aussi massifs, à  un rythme aussi soutenu, personne n’y a jamais songé.

En effet, le présentateur Antoine Diouf a largué les amarres. Celui qui était jusque-là  Directeur de la Rédaction de la Rfm n’est pas le seul. Puisque les journalistes Migui Marame Ndiaye, Adama Anouchka Bࢠet le technicien Serigne Saliou Dème ont déjà  plié bagages. Khalifa Diakhaté , le brillant présentateur de la très suivie émission « Jakarlo bi », est annoncé sur le départ. 

Mais le départ qui risque de faire plus mal est sans doute celui de Dj Boubs . De son vrai nom Boubacar Diallo , le célèbre animateur est courtisé par les hommes politiques comme par les grandes entreprises présentes sur le sol Sénégalais .
  
Et il faut croire que ceci n’est qu’une première vague. En effet, il ne faut pas s’étonner que dans les prochaines heures ou les tout prochains jours, d’autres démissions suivent. Normal, dira-t-on, tout le monde veut travailler avec Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop .



Sidy Djimby Ndao , Dakar

Contacter KOACI.COM à  Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008