Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ficad, Canal+ et Fenis font leur com' à  Daoukro avec Olivier Akoto
 

Côte d'Ivoire : Ficad, Canal+ et Fenis font leur com' à  Daoukro avec Olivier Akoto

 
 
 
 7133 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 21 octobre 2018 - 09:27

Vue de la cérémonie samedi à  Abokenegny (ph KOACI)


© Koaci.com- Dimanche 21 Octobre 2018 – L'honorable Akoto Olivier et ses partenaires du Festival International de Culture et des Arts de Daoukro (FICAD), ont offert des abonnements d'un mois au bouquet privé satellitaire Canal+ ainsi que des panneaux solaires aux populations de plusieurs villages de Daoukro comme constaté par KOACI.


Hier Samedi 20 Octobre, les villages d'Abokenegny et de N'tèkèlèfè,ont accueilli la délégation de l'honorable Akoto Olivier,composée de responsables de Canal+ Horizons et de l'entreprise Fenis.

Au cours de cette visite, des dons de panneaux solaires, d'écran plasma, de décodeurs, de paraboles et un abonnement gratuit à  Canal+,ont été distribués aux populations des localités visitées.

<< Dans le cadre du partenariat entre le FICAD et ses partenaires commerciaux, nous avons bénéficié d'une grande opportunité à  l'occasion des 25 ans d'anniversaire de Canal+. Soucieux du bien-être de nos populations, il était important pour nous, de leur donner un accès à  l'information et au divertissement,grà¢ce à  la magie de la télé. Gracieusement, elles ont pu bénéficier donc de panneaux solaires, de kits d'installation Canal+ et surtout d'un abonnements gratuit en chaines Canal+. J'aimerais à  travers KOACI,remercier les entreprises Canal+ et Fenis,qui ont contribué à  la réalisation de cette activité. Car à  travers leurs gestes,nos parents s'ouvriront au monde et ne seront plus otage de l'ignorance.>>, s'est exprimé le commissaire du FICAD, l'honorable Akoto Olivier.

Quant à  Jean Marc Kouassi, chef de projet sociétal Canal+, il s'est dit très heureux d'apporter le sourire aux populations. L'intérêt ici étant de rapprocher les habitants des hameaux les plus reculés à  l'information et au divertissement, le pari semble être réussi. Par ailleurs, il les invite à  profiter des offres promotionnelles de Canal+ en cours.

Soulignons que cette opération de dons de panneaux solaires, de kits et d'abonnements d'un mois Canal+, avant tout de communication commerciale pour les opérateurs qui espèrent gagner des clients dans la zone, s'étendra bientôt dans d'autres villages tels que Flolonou, Epkinikro, Abidjan-Kongodja, Broukro et Djedouabo.

T.K.Emile,Daoukro
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vous inquiète-t-elle?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008