Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Vœux de Nouvel An, Mabri espère apporter plus au RHDP en 2019
 

Côte d'Ivoire : Vœux de Nouvel An, Mabri espère apporter plus au RHDP en 2019

 
 
 
 6280 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 31 décembre 2019 - 09:19

Mabri

© koaci.com – Lundi 31 Décembre 2018 -A l’occasion des fêtes du nouvel an, le président de l'Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), Albert Mabri Toikeusse adresse ses vœux à  ses militants dans une note transmise ce lundi à  KOACI.

L'allier du président Ouattara au sein de la coalition Rhdp (part unifié, ndlr) félicite tous les compagnons de lutte pour leur engagement, leur courage à  toutes les épreuves dans la dynamique entretenue ensemble.

« Je voudrais leur dire que nous continuons d'être ensemble, pour que le Parti soit fort et pour que le Parti apporte un peu plus et davantage au Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), que nous sommes en train de construire. Qui plus est, nous sommes ensemble pour que l'UDPCI soit cette formation politique qui reste attachée à  la Paix et au Rassemblement. Que notre Parti soit disponible et continue de donner le meilleur de lui-même à  notre cher Pays la Côte d'Ivoire », a indiqué le ministre Albert Mabri Toikeusse.

Tout en gardant toujours les oreilles tendues vers ses troupes, il promet prendre l’avis de ses partisans, mesurer leur détermination, prendre en compte leurs conseils, afin d'être sûre que le combat à  mener est celui d’une paix durable en Côte d'Ivoire avant de souhaiter.

« C'est une Côte d'Ivoire rassemblée et mobilisée qui devra en 2019 rechercher et trouver des solutions aux problèmes qui continuent de nous assaillir. Nous devons donc consolider les acquis et faire en sorte que 2019 soit une très bonne année pour chacun et chacune de nous», a conclu Mabri Toikeusse.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Gabon : Depuis Rabat, Ali Bongo s'adresse aux gabonais «je vais mieux,...
 
 
Gabon : Depuis Rabat, Ali Bongo s'adresse aux gabonais «je vais mieux, et me prépare à  vous retrouver très vite»
Politique
 
Côte d'Ivoire : Voeux 2019, Ouattara annonce la libération de 2532 dét...
 
 
Côte d'Ivoire : Voeux 2019, Ouattara annonce la libération de 2532 détenus de droit commun et réitère la réforme de la CEI pour 2020, intégralité du discours
Cameroun : Voeux 2019, Biya appelle les camerounais à  l'aider pour consolider la paix et l'unité du pays
Politique
Cameroun : Voeux 2019, Biya appelle les camerounais à  l'aider po...
Cameroun il y a 7 mois
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Fresco, de graves accusations portées contre Alain Lobognon
Politique
Côte d'Ivoire : Mairie de Fresco, de graves accusations portées c...
Côte d'Ivoire il y a 7 mois
 
Sénégal : Vérification des parrainages pour la Présidentielle, seuls 7 candidats admis d'office, 3 reçus au 2nd tour et 19 ajournés
Politique
Sénégal : Vérification des parrainages pour la Présidentielle, s...
Sénégal il y a 7 mois
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Vœux de Nouvel An, Mabri espère apporter plus au RHDP en 2019
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
dru.hussu
Je suis sur et certain que mabri quittera cette Alliance de pacotille rhdp ou sinon ce parti restera le feudataire éternel du rdr.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Toi, Mabri, tu n'es qu'un accompagnateur ou coursier dans la cour Royal du RDR. Ce sont les griots(Adjoumani...) et les coursiers(Mabri...) du Roi qui font plus de bruit que les importantes personnalités de la cour Royal.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Deku
Avec le RHDP ton partit n'existera plus et tu disparaitra de même au profit du clan Ouattara. Adios!
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Yako Mabri!!! Tu ne peux malheureusement faire un retour en arrière, ton parti disparaîtra le 26.01.2019. Alors, de quel avenir de l'udpci parle-tu ?
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
ah les jaloux !!!! on avance !!!y'a foye ! pour le moment ils gesticulent il se disent mais ca va arriver par ou ils sont trop serein !!! continuez on avance !!!
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Vous avez si peur que ça?..en fait ça se comprend puisque vous n'avez pas vu ce coup, cet uppercut venir d'Ado lol..la fusion de partis en un grand et unique parti n'est pas nouveau et a beaucoup d'avantages.. par exple en France avec l'UMP etc..le Rhdp offre à  lUdpci de prendre la place et les postes du pdci dans la gestion du pouvoir et c'est bien que Mabri semble avoir identifier l'opportunité et l'accepter...occuper un rôle important au sein du Rhdp c'est tout le mal qu'on lui souhaite..
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Vous avez si mal que ça pour n'avoir pas vu ce coup, cet uppercut venir d'Ado? lol...les bédiéïstes disent qu'ils vont faire pour eux, même si dans une vidéo koua Justin a annoncé que bédié nedt pas lr leader des gor et que le fpi n'aidera pas bédié à  essayer de revenir au pouvoir bref.. que chacun fasse pour lui et c'est tout.. et je vous garanti qu'il y a d'autres surprises déroutantes qui sont à  venir de la part d'Ado spà Dieu..
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008